La Ville de Repentigny recrute pour l’été

  • Publié le 24 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Repentigny est à la recherche d’une centaine de jeunes de 16 ans et plus pour pourvoir des postes d’animateurs1 de camps de jour en prévision de la saison estivale. Voilà une belle occasion de vivre une expérience stimulante et enrichissante à proximité de la maison.

La Ville de Repentigny est à la recherche d’une centaine de jeunes de 16 ans et plus pour pourvoir des postes d’animateurs de camps de jour en prévision de la saison estivale. Voilà une belle occasion de vivre une expérience stimulante et enrichissante à proximité de la maison.

Travailler comme animateur, c’est vivre une expérience enrichissante, acquérir des compétences recherchées sur le marché du travail et évoluer dans un environnement stimulant. En plus d’un horaire de semaine à temps plein, les jeunes profitent d’excellentes conditions de travail et bénéficient d’une formation et d’un stage rémunéré.

 

Les postes à pourvoir pour la saison sont :

 

  • Animateurs réguliers

S’adressent aux étudiants créatifs qui adorent les enfants, qui aiment le travail d’équipe, démontrent du leadership, de l’autonomie et un sens de l’organisation.

  • Animateurs à l’intégration

S’adressent aux jeunes qui adorent donner leur attention à un seul enfant et répondre à ses besoins particuliers, démontrent une grande capacité d’écoute et d’empathie, connaissent les méthodes d’intervention et possèdent une expérience pertinente ou étudient dans un domaine connexe.

Les candidatures peuvent être envoyées dès maintenant. Pour les offres d’emplois complètes, consultez le repentigny.ca/emplois-ete. Les inscriptions pour les camps de jour Toutenjeux et spécialisés offerts par la Ville auront lieu dès le 2 avril 2025.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.