L’Assomption accueille une nouvelle directrice générale adjointe

  • Publié le 31 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

La Ville de L’Assomption annonçait récemment la venue d’une nouvelle recrue dans son équipe municipale. En effet, le conseil municipal a nommé Gena Déziel à titre de directrice générale adjointe – Services de proximité à l’occasion d’une séance extraordinaire le 27 mai dernier. Mme Déziel entrera en poste le 3 juin.

Gena Déziel viendra appuyer la haute direction dans la réalisation de nombreux mandats, dont la mise en place d’une nouvelle structure de gestion transversale et moderne. Elle aura également comme mandat d’être encore plus à l’écoute des citoyens, en collaboration avec les cinq unités d’affaires formant les Services de proximité, lesquels comptent plus de 110 employés.

« Je suis très heureux d’accueillir Mme Déziel dans notre grande équipe municipale. Sa formation, sa vaste expérience dans le domaine de la gestion et du service avec les partenaires, conjuguées à son engagement sont autant d’atouts qui contribueront à donner un nouvel essor à la direction générale adjointe – Services de proximité », a déclaré Serge Geoffrion, directeur général de la Ville de L’Assomption.

 

« Je suis heureuse de me joindre à une Ville aussi dynamique que L'Assomption. »

– Gena Déziel

Un atout pour la municipalité

Gena Déziel s’est démarquée parmi plus de 60 candidats intéressés par le poste. Détentrice d’un certificat en stratégie HR et leadership de la Cornell University et d’une maîtrise en administration des affaires de l’International Business School de Boston, elle détient aussi un baccalauréat en science politique de l’Université du Québec à Montréal. Au cours de sa carrière, elle a notamment occupé les fonctions de directrice générale de la Société de développement commercial du centre-ville de Trois-Rivières et de cheffe de service au sein de la Fédération des Chambres de commerce du Québec.

« La Ville s’est dotée d’une ressource compétente et expérimentée. Mme Déziel possède les qualités nécessaires pour soutenir l’administration dans la réalisation de ses projets et pour contribuer assurément à mobiliser les équipes de travail », a souligné Marc-André Desjardins, directeur général associé de la Ville de L’Assomption.

Enfin, la nouvelle directrice générale adjointe – Services de proximité se dit impatiente de collaborer avec l’équipe à la Ville de L’Assomption. Elle aborde les défis à venir avec optimisme et se réjouit d’apporter sa contribution au développement à la croissance de la communauté.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
(Photo Unsplash)
Actualités

La piste cyclable du pont Le Gardeur fermée pour une durée indéterminée

La piste cyclable reliant Repentigny à Montréal par le pont Le Gardeur est fermée de manière préventive pour une durée indéterminée.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.