L’Assomption/Saint-Sulpice | Les patrouilleurs intensifient leur présence

  • Publié le 19 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors que la cloche des vacances a sonné pour des milliers de Lanaudois, le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice déploie la campagne « Relâche la pression, pas ton attention! ».

Cette dernière a pour but de sensibiliser la population à l’importance de rester concentrer sur la route, et ce, même en période de vacances. Celle-ci intervient alors que les citoyens de L’Assomption et de Saint-Sulpice ont récemment été nombreux à signaler des infractions et des comportements à risque au corps policier municipal.

Par conséquent, le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice a tenu à préciser qu’il ne prendrait pas de vacances et que ses agents seraient bien présents pour assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens durant la période estivale. Du 19 juillet au 3 août, une présence accrue des patrouilleurs dans les quartiers résidentiels est d’ailleurs prévue afin de faire respecter le Code de la sécurité routière.

À l’écoute des préoccupations de sa communauté, le Service de police a mentionné que, durant cette opération, une attention particulière serait accordée au respect des limites de vitesse et de la signalisation, dans le but de protéger davantage les usagers les plus vulnérables.

« En vacances, on relâche la pression, mais il est important de rester concentrer sur la route et d’y accorder toute notre attention. Merci de contribuer à la sécurité de nos quartiers! », conclut-on au Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Accident | L’A-40 ouest paralysée pendant plus d’une heure

Quinze véhicules sont entrés en collision près de la sortie 106 sur l'autoroute 40 ouest entre Repentigny et L'Assomption.
Pascale Déry, a confirmé qu’elle serait de la prochaine campagne électorale. Photo gracieuseté Émilie Nadeau.
Actualités

Pascale Déry sur la ligne de départ: élection provinciale 

Concernant son avenir politique, Pascale Déry a été très claire sur ce sujet.
Claude Denis est devenu le premier foyer-refuge de sa ville, au terme de ses démarches entamées durant l'été, en octobre dernier. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Un comité Parents-Secours formé à Repentigny

Le Repentignois Claude Denis s'est donné le mandat de relancer le mouvement Parents-Secours à Repentigny pour la sécurité des enfants.