Le Berthi&Broue revient en force à Berthierville

  • Publié le 18 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie de COVID-19, le festival de microbrasseries Berthi&Broue revient pour une cinquième année à Berthierville. L’événement est inscrit pour le samedi 4 juin (11 à 22 heures).

Organisé dans le cadre des festivités du 350e anniversaire de la Ville, le rendez-vous est fixé au parc Sainte-Geneviève, situé à l’angle du boulevard Gilles-Villeneuve et de la rue Montcalm. Présenté par la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray, il est parrainé par la Caisse Desjardins De D’Autray.

Familial

Réunissant 12 microbrasseries de Lanaudière et d’ailleurs, le Berthi&Broue est un événement familial qui présente notamment des spectacles musicaux, de l’animation pour les enfants avec jeux gonflables, maquillage et ateliers de confection de brochettes de bonbons.

Cela en plus de kiosques d’alimentation de la Boucherie Forget qui sauront satisfaire les petits comme les grands. À noter que les amateurs de méchoui pourront se régaler pour le repas de soirée.

L’entrée est gratuite pour tous. Les amateurs de bière peuvent se procurer un verre de dégustation (requis pour goûter les bières des microbrasseries) pour la modique somme de 10$.

On peut obtenir plus d’information en consultant le portail Web de la Chambre, au www.cciba.org ou en composant le 450 836-4689. (PB)

Articles les plus consultés

(Photo Unsplash)
Actualités

La piste cyclable du pont Le Gardeur fermée pour une durée indéterminée

La piste cyclable reliant Repentigny à Montréal par le pont Le Gardeur est fermée de manière préventive pour une durée indéterminée.
Un glissement de terrain survenu sur le rang du Bas-de-L’Assomption Sud crée une entrave à la circulation.  
(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités
Environnement

Les changements climatiques donnent du fil à retordre aux municipalités

Par sa situation géographique, L'Assomption est naturellement vulnérable aux glissements de terrain, exigeant un travail d'adaptation continu
(Photo gracieuseté - Organisme bassins versants L'Assomption)
Actualités
Environnement

450 kg de déchets recueillis sur les berges du parc Léo-Jacques

Quelque 450 kg de déchets ont été retirés des berges du parc Léo-Jacques à L'Assomption lors d'une opération de nettoyage.