Le bureau d’huissier Gaucher et Associés ciblé par un incendie criminel

  • Publié le 30 oct. 2025 (Mis à jour le 30 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo archives)
(Photo archives)

Un incendie d’origine criminelle a sévi au bureau de Gaucher et Associés cette nuit, à Repentigny. Le Service des incendies a été appelé à intervenir au local situé au coin des boulevards Brien et de L’Assomption vers 4h ce matin, le 30 octobre.

L’entreprise qui opère ses activités à cette adresse serait celle de l’huissier Michel Gaucher, connu du public pour sa participation à la série « Huissiers » sur la chaîne Noovo.

Selon le Service de police de la Ville de Repentigny, deux individus qui se trouvaient à bord de leur véhicule ont été arrêtés à Charlemagne, à la suite des événements. Il s’agit de deux hommes respectivement âgés de 50 ans et 20 ans. Ils seraient suspects dans cette affaire.

« [Ils] sont interrogés au poste de police en ce moment », a indiqué le sergent Bruno Marier à l’Hebdo Rive Nord, aux environs de midi. L’enquête sur le terrain se poursuivait parallèlement à ces arrestations.

Enfin, notons qu’aucun occupant ne se trouvait dans l’immeuble au moment de l’incendie.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Firme Lemay)
Actualités
Culture

La place Karl-Tremblay sera inaugurée le 13 novembre à L’Assomption

Au cœur du centre-ville de L'Assomption, la place Karl-Tremblay a été aménagée en hommage au défunt chanteur des Cowboys fringants.
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
Pour ce qui est du remaniement ministériel, le premier ministre a expliqué son point de vue.  Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

À un an des élections: François Legault persiste et signe

Il souligne que depuis maintenant 7 ans la Coalition Avenir Québec (CAQ) est en poste et les gens s’attendent à des changements.