Le bureau d’huissier Gaucher et Associés ciblé par un incendie criminel

  • Publié le 30 oct. 2025 (Mis à jour le 4 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo archives)
(Photo archives)

Un incendie d’origine criminelle a sévi au bureau de Gaucher et Associés cette nuit, à Repentigny. Le Service des incendies a été appelé à intervenir au local situé au coin des boulevards Brien et de L’Assomption vers 4 h ce matin, le 30 octobre.

L’entreprise qui opère ses activités à cette adresse serait celle de l’huissier Michel Gaucher, connu du public pour sa participation à la série « Huissiers » sur la chaîne Noovo.

Selon le Service de police de la Ville de Repentigny, deux individus qui se trouvaient à bord de leur véhicule ont été arrêtés à Charlemagne, à la suite des événements. Il s’agit de deux hommes respectivement âgés de 50 ans et 20 ans. Ils seraient suspects dans cette affaire.

« [Ils] sont interrogés au poste de police en ce moment », a indiqué le sergent Bruno Marier à l’Hebdo Rive Nord, aux environs de midi. L’enquête sur le terrain se poursuivait parallèlement à ces arrestations.

Enfin, notons qu’aucun occupant ne se trouvait dans l’immeuble au moment de l’incendie.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.