L’Épiphanie | Lucas houle manque à l’appel

  • Publié le 25 mars 2026 (Mis à jour le 25 mars 2026)
  • Lecture < 1 minute
Lucas Houle est disparu depuis le 3 février dernier.
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Lucas Houle est disparu depuis le 3 février dernier. (Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)

Un adolescent âgé de 16 ans est porté disparu depuis près de deux mois. Lucas Houle a été vu pour la dernière fois sur la rue du Chaînon, à L’Épiphanie, sa ville de résidence, aux environs du 3 février dernier. La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de le retrouver.

Selon les autorités, le jeune se déplacerait à pied. Toutefois, il aurait pu solliciter des transports et pourrait ainsi se trouver dans Lanaudière ou dans la grande région de Montréal. Ses proches craignent pour sa santé et sa sécurité.

Lucas Houle mesure 5 pi 5 po, pèse 145 lb, a les cheveux bruns et bouclés et les yeux verts. Il aurait un tatouage arborant l’inscription « ICE ».

Toute personne qui apercevrait Lucas Houle est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Mélanie Gagnon)
Actualités
Faits divers

Véhicules mal déglacés | Frayeur sur l’autoroute pour une famille de L’Assomption

Une plaque de glace s'est délogée du toit d'un véhicule et s'est écrasée sur le pare-brise de la voiture d'une famille de L'Assomption.
(Photo Médialo - archives)
Actualités

Altercation à l’école l’Horizon | L’enquête mène à 8 arrestations

Une 9e personne devait encore être arrêtée vendredi dans l'affaire de l'altercation à l'école l'Horizon, à Repentigny.
La distribution de la comédie musicale Les Misérables qui sera présentée cet été à Montréal et Québec. (Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Une jeune Repentignoise sélectionnée pour la comédie musicale Les Misérables

Éléonore Bélanger incarnera Cosette enfant dans la comédie musicale à succès, Les Misérables. Elle y représentera fièrement Repentigny.