Les drapeaux en berne à Repentigny

  • Publié le 12 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les drapeaux de l'hôtel de ville de Repentigny ont été mis en berne en soutien aux personnes touchées par les événements en lien avec la situation israélo-palestinienne.

« Sans équivoque, le conseil municipal de la Ville de Repentigny dénonce fermement les gestes de violence survenus dans les derniers jours dans la région israélo-palestinienne. Nous condamnons sévèrement les actes de terrorisme commis par le Hamas envers Israël.  Les drapeaux de l’Hôtel-de-Ville ont été mis en berne pour exprimer notre soutien et notre solidarité envers toutes les personnes touchées par ce conflit très complexe » déclare Nicolas Dufour, maire de Repentigny.

 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

L’Épiphanie assouplit son règlement de stationnement hivernal

À compter du 1er novembre, de nouvelles dispositions pour le stationnement hivernal de nuit seront en vigueur à L'Épiphanie.
Vivianne Joyal nommée directrice générale de la Ville de Repentigny. Photo gracieuseté.
Actualités

Première femme au poste de directrice générale pour la municipalité

Le conseil municipal confie ainsi la direction générale à Vivianne Joyal, la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de Repentigny.
(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Actualités
Communauté
Santé

Le Centre d’hébergement de Repentigny célèbre ses 20 ans en grand

Visite des installations et envolée de ballons ont notamment marqué le 20e anniversaire du Centre d'hébergement de Repentigny.