Modification des services de vaccination et dépistage

  • Publié le 5 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les heures de service de la clinique de vaccination des Galeries Rive Nord à Repentigny seront réduites dès le 9 avril, tandis que les activités de dépistage de la COVID-19 cesseront ce vendredi 7 avril au Centre multiservices de santé et de services sociaux (CMSSS) Claude-David. La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière en a récemment fait l’annonce.

Cette décision découle de la baisse des activités observées pour ces services. Ainsi, dès dimanche, les horaires de vaccination seront les suivantes :

  • Lundi et mardi : 10 h 30 à 17 h 30;
  • Vendredi : 12 h 30 à 19 h 30;
  • Samedi : 9 h 30 à 16 h 30.

Durant les heures d’ouverture, la clinique de vaccination poursuivra son mandat de vaccination contre la COVID-19 et contre l’influenza, et ce, avec ou sans rendez-vous. Notons également que la clinique de vaccination de Joliette (Galeries Joliette) est affectée par la même réduction de service.

Fin du dépistage

Par ailleurs, la clinique de dépistage située au CMSSS Claude-David cessera ses activités de dépistage de la COVID-19 le vendredi 7 avril 2023. Les cliniques de dépistage situées à Mascouche et à Joliette maintiennent quant à elles leurs activités, selon l’horaire régulier.

 

Pour prendre rendez-vous pour la vaccination et le dépistage : 1 877 644 4545 ou portal3.clicsante.ca/.

Articles les plus consultés

La municipalité procédera cette fois-ci aux travaux de réfection du tronçon entre les rues Richelieu et Joffre,
Actualités

Un chantier très important pour les résidents de Repentigny

D’une durée approximative de 20 semaines, les travaux seront effectués de jour, du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h. Au besoin, l’entrepreneur pourra effectuer certains travaux le samedi.
Aïcha Van Dun, Frans Van Dun et Odette Thivierge. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

Frans Van Dun couche ses mémoires dans un ouvrage de 400 pages

L'Assomptionniste d'adoption d'origine belge, Frans Van Dun, lançait le 19 août un livre qu'il qualifie d'héritage et même de testament.
Le conseil municipal a honoré Marie-Rollande Rhau pour son courage exceptionnel.
Actualités

Conseil municipal de Repentigny

Le conseil municipal a ainsi décidé de ne pas autoriser le projet.