Place à la phase 2 au pont Rivest

  • Publié le 21 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les travaux de la phase 1 du pont Rivest, soit la construction de la structure qui accueillera éventuellement les deux nouvelles voies de circulation du pont élargi ainsi qu’un trottoir, sont maintenant terminés.

La circulation sera dirigée en direction de cette nouvelle structure vers la fin août 2023 afin de procéder à la réalisation des travaux de la phase; ceux-ci consistent en la démolition du pont actuel et sa reconstruction avec deux voies, de même qu’en l’ajout d’une piste multifonctionnelle pour les gens à pied ou à vélo. Le lien central entre les deux nouvelles sections du pont sera par la suite construit lors de la phase 3.

Au terme des travaux, en 2024, le nouveau pont Rivest, qui comportera également des lampadaires décoratifs, alliera la fonctionnalité à l’esthétisme.

*Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/hebdorivenord) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinhebdo).

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

La députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.