Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

  • Publié le 14 janv. 2026 (Mis à jour le 14 janv. 2026)
  • Lecture < 1 minute
(Photo archives)
(Photo archives)

Un homme est décédé, mardi soir 13 janvier, dans le stationnement d’un immeuble à logements de la rue Sévigny, à Repentigny. Il pourrait s’agir d’un homicide, a confirmé la Sûreté du Québec (SQ), qui s’est vu confier la responsabilité de l’enquête.

Les policiers du Service de police de la Ville de Repentigny ont été appelés sur les lieux peu après 22 h, alors qu’un individu avait été trouvé inanimé. Le décès de ce dernier a été constaté sur place.

« Puisque des éléments laissent croire qu’il pourrait s’agir d’un homicide, c’est la Sûreté du Québec qui a repris la responsabilité du dossier. Les enquêteurs du Service des crimes contre la personne ont pris en charge l’enquête en collaboration avec le SPVR », a précisé la SQ.

Les techniciens du service de l’identité judiciaire se trouvaient sur place au lendemain des événements afin d’analyser la scène et de faire la lumière sur les circonstances de la mort de la victime.

Au moment d’écrire ces lignes, l’enquête était toujours en cours. Aucun détail n’avait été divulgué quant à l’identité de l’individu décédé.

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo gracieuseté - Émilie Nadeau)
Actualités
Éducation

On connaît désormais le nom de la nouvelle école primaire de L’Assomption

L'établissement qui remplace l'école Saint-Louis a été baptisé : école des Saules. Jusqu'à 384 élèves pourront y être accueillis.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.