Retour en présentiel du tournoi de golf pour la FPES

  • Publié le 13 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Bonne nouvelle, le tournoi de golf de la Fondation pour l’encouragement scolaire (FPES) est de retour en 2022. Cette importante collecte de fonds aura lieu le 27 juin prochain au prestigieux Club de golf Le Mirage.

Cette année, la présidence d’honneur de l’événement a été confiée à François Chaput, vice-président Services aux réseaux, Fédération des caisses Desjardins.

«Chaque jeune qui décroche ou qui ne développe pas son plein potentiel représente une grande perte. Pour lui-même d’abord, mais aussi pour notre société, car nous avons besoin de tous les talents et de la contribution de chacun pour relever nos défis collectifs. Mais, vous le savez, étudier, c’est exigeant. Ça demande du temps, des efforts, de la discipline. Conséquemment, nous avons tous la responsabilité de soutenir et d’encourager nos jeunes dans leur cheminement scolaire. Chez Desjardins, nous sommes présents pour les jeunes dès le début de leur parcours scolaire, pour contribuer à leur motivation et faire grandir leur estime de soi. Voilà pourquoi j’ai accepté la présidence d’honneur du tournoi de golf annuel de la Fondation pour l’encouragement scolaire. Par la présente, je vous y convie et j’espère que nous serons nombreux à parcourir les verts du Mirage, unis par la même ambition: soutenir la Fondation pour l’encouragement scolaire afin de lui permettre de continuer à appuyer mille et un projets pour les élèves du Centre de service scolaire des Affluents. Une belle et grande mission. Merci d’y croire avec moi», d’ajouter M. Chaput.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le 27 juin prochain au Club de golf Le Mirage.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

La députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.