Sous Médialo, L’Hebdo Rive Nord est plus près de vous que jamais

  • Publié le 19 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Groupe Lexis Média inc. dévoile sa nouvelle marque employeur et change de nom afin que celui-ci reflète sa nouvelle vision d’affaires.

Le Groupe Lexis Média inc. devient MÉDIALO! Nouveau logo, nouveau site web, nouveaux produits et services : 2022 est une année marquante pour l’entreprise. 

Groupe Lexis Média inc., propriétaire d’hebdomadaires locaux québécois, dont L'Hebdo Rive Nord, de sites web, de magazines et d’événements spécialisés, annonce aujourd'hui qu’il devient MÉDIALO inc.

Ce changement est le fruit d’un travail d’équipe amorcé en 2021 pour renforcer sa marque employeur et mieux refléter son positionnement stratégique dans l’univers médiatique québécois.  

« Alors que le milieu des médias locaux s'est considérablement transformé au cours des dernières années, il était devenu clair que les perceptions envers l'entreprise n’avaient pas évolué au même rythme, a déclaré le président, Frédéric Couture. La vision de MÉDIALO est d’être la solution d’affaires essentielle pour connecter les acteurs locaux. Les valeurs fondamentales d'authenticité, d’audace, d’ambition et d’amour de MÉDIALO propulseront celle-ci vers de nouveaux horizons. »

MÉDIALO se définit comme une société médiatique québécoise locale qui offre des solutions multicanaux intégrées et qui se démarque grâce à une combinaison unique de produits conventionnels et numériques. Elle se révèle toujours à l’affût des nouveautés et des meilleures pratiques.

Visitez www.medialo.ca pour découvrir les nouveaux site web, logo, image de marque et les nouveaux services.

À PROPOS DE MÉDIALO

Entreprise médiatique québécoise, MÉDIALO propulse du contenu et des services pour faire rayonner ses acteurs de marchés en offrant des solutions intégrées et sur mesure à travers sa créativité, sa proximité et son expertise.

 

Suivez-nous sur les médias sociaux :

Facebook         LinkedIn

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

La députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.