Stageline sous le feu des projecteurs sur la scène internationale

  • Publié le 23 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

En octobre dernier, l’entreprise assomptionniste Stageline était nommée lauréate dans la catégorie Leader à l’exportation du gala MercadOr Lanaudière, présenté par la Société de développement international de Lanaudière (SODIL). Dans quelques jours, elle se rendra au Grand Quai du Port de Montréal où sera célébré le Gala prestige MercadOr Québec le 24 mai. Lors de cette soirée, Stageline se mesurera à quatre entreprises québécoises afin de décrocher le titre de Leader à l’exportation (régions intermédiaires).

L’entreprise bien établie à L’Assomption depuis 1987 a su au fil des ans construire la renommée de ses scènes mobiles dont elle assure la conception et la fabrication. Si bien qu’aujourd’hui, les scènes Stageline sont vendues dans plus de 50 pays et contribuent au succès de plus ou moins 30 000 événements chaque année, principalement en Amérique du Nord, via le volet locatif.

« Ce qui nous permet de nous démarquer, c’est définitivement le travail des équipes, réalisé par l’ensemble de nos employés, la persévérance et la passion. Les gens chez Stageline sont animés par ce qu’ils font, ils ont la flamme de réussir dans notre domaine », estime Pierre-Luc Rompré, chef des opérations. Pour Stageline, cette nomination constitue une reconnaissance de son engagement envers l'excellence, l'innovation et la diversité. L’entreprise est fière d'être reconnue pour ses réalisations dans le domaine de l'entrepreneuriat et de l'exportation. Le 24 mai, Stageline se mesurera donc aux entreprises Bois Francs D.V., Yourbarfactory, APG Neuros et Bionest pour décrocher le titre de leader à l’exportation.

Rayonnement local

Bien qu’elle brille aux quatre coins de la planète, Stageline rayonne toujours sur la scène locale. En ce sens, l’entreprise a aussi récolté cette année deux nominations lors d’événements régionaux de reconnaissance entrepreneuriale; soit le gala régional du Défi OSEntreprendre et le Gala Distinction de la Chambre de commerce de la MRC L’Assomption. L’entreprise y était respectivement nommée dans les catégories « Faire affaire ensemble », pour ses pratiques en matière d’achat local; et « Diversité ethnoculturelle et immigration », pour leur approche inclusive en matière de gestion des ressources humaines.

L’équipe de CieNOV est fière de supporter dans ses activités ce fleuron de l’industrie locale. Grâce à ses produits innovants, son engagement communautaire et son impact économique significatif, elle contribue au développement et au rayonnement de notre territoire.

CieNOV est la porte d'entrée pour les projets d'affaires dans la MRC de L'Assomption!

CieNOV 

T | 450 654-6488

C | info@cienov.ca

A | 435, rue Notre-Dame, Repentigny, QC, J6A 2T3

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a d’ailleurs octroyé un contrat pour la préparation des plans.
Actualités

Réfection du pont à venir en 2026-2027

Conscientes de l’état d’usure de la surface du pont, les autorités municipales et provinciales travaillent à un projet de réfection.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.