Suspect recherché pour action indécente à L’Assomption

Le suspect à identifier. (Photo gracieuseté - Service de police de L'Assomption / Saint-Sulpice)
Le suspect à identifier. (Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice)

Le 16 mai dernier, un suspect aurait abordé une adolescente sur la rue Saint-Étienne, à L’Assomption. Il aurait par la même occasion commis une action indécente. Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice demande l’aide de la population afin d’identifier cet individu.

Les événements se seraient produits aux environs de 9 h. Le suspect aurait alors immobilisé son véhicule aux côtés de la jeune fille pour lui demander une indication routière. C’est à ce moment qu’il aurait posé un geste indécent sous les yeux de l’adolescente. Il se serait ensuite dirigé vers l’ouest.

Selon les informations détenues par la police, le suspect serait un homme de race blanche, âgé de 20 à 30 ans, mesurant entre 5’6’’ et 5’7’’ et pesant autour de 170 lbs. Il se déplacerait à bord d’un VUS récent, de couleur blanche. Un portrait-robot du suspect recherché a été produit.

Toute information permettant d’identifier cet individu peut être communiquée au Service de police au 450 589-4777, poste 7224.

Articles les plus consultés

Vue de la caméra de chantier en date du 11 juillet. (Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités

La passerelle Van Dun-Richard | Pour voir la ville d’un nouvel œil

Les travaux d'aménagement de la passerelle piétonnière Van Dun-Richard achèvent à L'Assomption. Le public pourra bientôt y poser les pieds.
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.
(Photo Unsplash)
Actualités
Éducation

Des professionnels de l’éducation dénoncent les compressions budgétaires

Le ministre Bernard Drainville annonçait récemment des restrictions budgétaires en éducation. Au CSSDA, on s'inquiète des répercussions.