Suspect recherché pour action indécente à L’Assomption

Le suspect à identifier. (Photo gracieuseté - Service de police de L'Assomption / Saint-Sulpice)
Le suspect à identifier. (Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice)

Le 16 mai dernier, un suspect aurait abordé une adolescente sur la rue Saint-Étienne, à L’Assomption. Il aurait par la même occasion commis une action indécente. Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice demande l’aide de la population afin d’identifier cet individu.

Les événements se seraient produits aux environs de 9 h. Le suspect aurait alors immobilisé son véhicule aux côtés de la jeune fille pour lui demander une indication routière. C’est à ce moment qu’il aurait posé un geste indécent sous les yeux de l’adolescente. Il se serait ensuite dirigé vers l’ouest.

Selon les informations détenues par la police, le suspect serait un homme de race blanche, âgé de 20 à 30 ans, mesurant entre 5’6’’ et 5’7’’ et pesant autour de 170 lbs. Il se déplacerait à bord d’un VUS récent, de couleur blanche. Un portrait-robot du suspect recherché a été produit.

Toute information permettant d’identifier cet individu peut être communiquée au Service de police au 450 589-4777, poste 7224.

Articles les plus consultés

La municipalité procédera cette fois-ci aux travaux de réfection du tronçon entre les rues Richelieu et Joffre,
Actualités

Un chantier très important pour les résidents de Repentigny

D’une durée approximative de 20 semaines, les travaux seront effectués de jour, du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h. Au besoin, l’entrepreneur pourra effectuer certains travaux le samedi.
Aïcha Van Dun, Frans Van Dun et Odette Thivierge. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

Frans Van Dun couche ses mémoires dans un ouvrage de 400 pages

L'Assomptionniste d'adoption d'origine belge, Frans Van Dun, lançait le 19 août un livre qu'il qualifie d'héritage et même de testament.
Le conseil municipal a honoré Marie-Rollande Rhau pour son courage exceptionnel.
Actualités

Conseil municipal de Repentigny

Le conseil municipal a ainsi décidé de ne pas autoriser le projet.