Suspect recherché à Repentigny

  • Publié le 24 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Repentigny sollicitaient récemment l’aide du public afin d’identifier un homme qui serait impliqué dans des pratiques frauduleuses.

L’homme que l’on aperçoit sur la photo serait lié à un ou des dossiers de fraude aux faux représentants auprès d’une ou de plusieurs personnes aînées.

Toute personne possédant des informations sur cet homme susceptibles de servir l’enquête est invitée à contacter le Service de police au 450 470-3001, poste 3645.

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a d’ailleurs octroyé un contrat pour la préparation des plans.
Actualités

Réfection du pont à venir en 2026-2027

Conscientes de l’état d’usure de la surface du pont, les autorités municipales et provinciales travaillent à un projet de réfection.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.