Thomas Ano-Dumas sera candidat Libéral dans L’Assomption

  • Publié le 6 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Parti libéral du Québec annonce la candidature de Thomas Ano-Dumas dans L'Assomption en vue des élections générales du 3 octobre prochain.

Lauréat 2022 de la Fondation Forces Avenir, soulignant son engagement étudiant et déterminé à répondre aux priorités de ses concitoyennes et concitoyens, Thomas Ano-Dumas fut s’engager dans le secteur de la santé tout au long de la pandémie afin d’agir pour le bien-être des aînés, une cause qui lui tient très à cœur. En tant que fils d’infirmière, le soutien aux revendications des travailleurs de la santé lui est fondamental. Sa candidature se voulant représentative de cette nouvelle génération qui incarne le changement et qui s’engage pour le concrétiser, la mise en place une « Allocation aînés » de 2000 $ pour tous les aînés qui souhaite rester à domicile, une gouvernance régionalisée permettant à Lanaudière d’atteindre son plein potentiel, ainsi qu’une réponse au problème de la pénurie de main-d'œuvre et à la crise du logement se veulent le moteur de son implication auprès des citoyens de L’Assomption.

« Je m'engage en politique surtout pour faire la différence auprès de mes concitoyens. Les résidents de L'Assomption, de L’Épiphanie et de Repentigny méritent d'avoir un député qui se soucie véritablement de leur bien-être. L'amélioration des conditions de vies de nos aînés et des travailleurs de la santé sera ma priorité, tout comme pallier la crise du logement qui sévit dans notre région. »Thomas Ano-Dumas, candidat officiel du Parti libéral du Québec dans L'Assomption pour 2022. (PC)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.