Un adolescent de Saint-Félix-de-Valois a disparu

  • Publié le 12 janv. 2026 (Mis à jour le 12 janv. 2026)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Kouame Dominique YAO, 15 ans, de Saint-Félix-de-Valois. Il a été vu pour la dernière fois le 28 décembre 2025, vers 13 h, dans le secteur de la rue Principale à Saint-Félix-de-Valois. Il n’a pas de moyen de transport, il se déplace donc à pied, mais il aurait pu solliciter des transports pour aller à Montréal ou ailleurs.

Il mesure 1,65 m (5 pi 5 po) et pèse 77 kg (170 lb). Il a les cheveux noirs et les yeux noisette. Il porte un manteau et un pantalon noir.

Toute personne qui apercevrait Kouame Dominique YAO est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo gracieuseté - Émilie Nadeau)
Actualités
Éducation

On connaît désormais le nom de la nouvelle école primaire de L’Assomption

L'établissement qui remplace l'école Saint-Louis a été baptisé : école des Saules. Jusqu'à 384 élèves pourront y être accueillis.
(Photo Médialo - archives)
Actualités

Benoit Delisle | 20 ans de passion au service du tennis

Après 20 ans d'implication, Benoit Delisle tirait sa révérence à la présidence des Internationaux de tennis junior de Repentigny.