Un déjeuner de Noël au Théâtre Alphonse-Desjardins pour le RFAQ

  • Publié le 19 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Rien de mieux que de finir l’année au Théâtre Alphonse-Desjardins de Repentigny pour l’instant d’un déjeuner de Noël pour le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec / Lanaudière, le 15 décembre dernier.

Les femmes d’affaires de Lanaudière se réunissent ensemble pour réseauter cinq fois par année comme dans toutes les régions. Le déjeuner de Noël était la deuxième activité où l’échange de cadeaux était au rendez-vous. Depuis 40 ans, le Réseau des Femmes d’affaires du Québec contribue à la vitalité de l’apport économique des femmes de chaque région.

Le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec / Lanaudière est étalé sur six MRC soient L’Assomption, Les Moulin, Montcalm, Matawinie, D’Autray et Joliette. Il réunit des femmes d’affaires qui s’influencent les unes et les autres à se dépasser, à être meilleures et à investir en elles-mêmes. Ces connexions permettent également aux femmes de faire des affaires entre elles.

Prochaines activités dans la région de Lanaudière

Pour 2023, les femmes d’affaires de Lanaudière auront trois opportunités de se réunir. Le 9 février prochain sera une activité en virtuel et elles seront de retour en présentiel le 20 avril sous forme d’un 5 à 7 et le 14 juin pour une activité de fin de saison. Pour de plus amples informations et connaître les prochaines activités, deux façons de faire : par courriel à lanaudiere@rfaq.ca ou sur le site internet www.rfaq.ca dans l’onglet région, section Lanaudière.

Articles les plus consultés

Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.