Une jeune Repentignoise à MasterChef Junior Québec

  • Publié le 28 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les douze candidats qui prendront part à la toute première saison de MasterChef Junior Québec, diffusée ce printemps à TVA, étaient récemment dévoilés. Une jeune Repentignoise s’est taillé une place parmi les apprentis-chefs qui compétitionneront pour la bourse de 10 000 $ et le convoité titre de MasterChef Junior.

Prénommée Zoé et âgée de 12 ans, la candidate de Repentigny dit affectionner les plats qui sortent de l’ordinaire. Elle prétend également disposer de plusieurs cordes à son arc pour épater les juges durant la compétition. C’est bien simple, pour Zoé; la cuisine, c’est la vie !

Dans le cadre de cette nouvelle adaptation québécoise, on pourra donc voir Zoé affronter 11 autres candidats âgés de 8 à 12 ans, et venus des quatre coins du Québec, à travers une panoplie de défis culinaires.

L’émission animée par Martin Picard et Stefano Faita sera diffusée à compter d’avril.

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a d’ailleurs octroyé un contrat pour la préparation des plans.
Actualités

Réfection du pont à venir en 2026-2027

Conscientes de l’état d’usure de la surface du pont, les autorités municipales et provinciales travaillent à un projet de réfection.
Vue de la caméra de chantier en date du 11 juillet. (Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités

La passerelle Van Dun-Richard | Pour voir la ville d’un nouvel œil

Les travaux d'aménagement de la passerelle piétonnière Van Dun-Richard achèvent à L'Assomption. Le public pourra bientôt y poser les pieds.
L'aménagement comprend un mur hommage où tous pourront accrocher une cravate en souvenir de Karl Tremblay, qui avait l'habitude de porter cet accessoire à chacun de ses spectacles. (Photo gracieuseté - Firme Lemay)
Actualités
Culture

Place Karl-Tremblay : Un lieu enchanteur en devenir à L’Assomption

La place publique est un chantier cet été à L'Assomption, dont le point culminant sera l'inauguration de la Place Karl-Tremblay cet automne.