Une nouvelle DG pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière

  • Publié le 18 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) a annoncé le 8 mars dernier la nomination d’Isabelle Tremblay à titre de nouvelle directrice générale. 

Par communiqué, la FSSL indique qu’avec plus d'une décennie d'expérience dans le domaine de la philanthropie et du développement des affaires, Isabelle Tremblay possède une solide compréhension des enjeux des organismes à but non lucratif et des dynamiques des conseils d'administration. Elle a notamment œuvré à la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile et occupait plus récemment le poste de directrice générale adjointe à la Fondation Cité de la Santé.

« Avec son leadership dynamique et sa vision stratégique inspirante, Isabelle est appelée à guider la Fondation vers de nouveaux sommets. La Fondation Santé Sud de Lanaudière se réjouit vivement de travailler en étroite collaboration avec elle pour renforcer les liens avec la communauté, accroître l'impact de la Fondation et assurer un avenir prometteur pour la santé dans la région de Lanaudière », a souligné Pascal Gagnon et Julien Trussart, coprésidents de l’organisme. 

De son côté, Mme Tremblay déclare être « enthousiaste à l'idée de contribuer à l'essor de la Fondation et de collaborer avec une équipe aussi dévouée et passionnée, ainsi qu’avec des partenaires et donateurs aussi engagés. » 

Pour rappel, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a pour mission d’amasser des dons dans le but de bonifier les services et les soins de santé rendus notamment à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et dans les autres constituantes du réseau de la santé situées dans le sud de Lanaudière, comme les CLSC et les CHSLD. (LP)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.