Visite de la ministre de l’Enseignement supérieur à la clinique Physio Logis

  • Publié le 15 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La ministre de l'Enseignement supérieur du Québec et députée de Repentigny, Pascale Déry, a visité la Clinique Physio Logis le lundi 13 février dernier. Cette rencontre a offert à la ministre l'occasion de constater l'engagement des deux physiothérapeutes propriétaires, Antoine Deschamps-Laporte et Jihane Wahid, tant dans l'enseignement de leur métier dans le domaine de la santé que dans la complexité des stages en milieu professionnel

Les témoignages de patients présents sur place ont, une fois de plus, souligné les besoins plus grands que jamais en termes de soins en réadaptation plus accessibles, surtout pour les personnes aux prises avec des conditions qui requièrent une expertise plus grande comme les conditions neurologiques ou les problèmes musculosquelettiques complexes.

 

Fondée en 2019, la clinique Physio Logis est établie au 559-C Notre-Dame à Repentigny, offre des services spécialisés en réadaptation neurologique, en rééducation périnéale, en rééducation vestibulaire et en orthopédie.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Entrave | Un camion se renverse sur la route 341

Un camion transportant du diesel s’est renversé sur la montée de L’Épiphanie, à L’Assomption, aux environs de 9 h 30, le 15 janvier.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le procès de Tomy Carranza Ladry a débuté

Tomy Carranza Ladry est accusé du meurtre au deuxième degré d'un bambin de 18 mois duquel il avait la responsabilité le 4 décembre 2023.