Les Triades seront de retour en action au mois d’août

  • Publié le 16 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe de football des Triades du Cégep régional de Lanaudière évolue dans le Réseau de sport étudiant du Québec (RSEQ), en division 3. Pour une cinquième année, la formation est entraînée par Alexander Fox.

Les joueurs des Triades forment une équipe dynamique, qui offre toujours un très bon spectacle. D’ailleurs, les Triades ont connu d’excellentes saisons par le passé, et ils se sont même retrouvés en finale du Bol d’or, il y a quelques années.

Les matchs de l’équipe de football se déroulent au stade du parc André-Courcelles de L’Assomption où, en temps normal, près de 800 personnes assistent aux rencontres locales le samedi soir, de la fin août à la fin du mois d’octobre.

 

C’est dimanche 6 novembre dernier à Jonquière que le rideau est tombé alors que les Triades se sont inclinés en quart de finale.

 Rappelons que les Triades ont connu un début de saison difficile avec trois défaites. Ils ont travaillé dur et ont remporté les 5 matchs suivants pour terminer 3e au classement de la division 3 Sud-Ouest, couronnant la saison avec une victoire à domicile contre les Aigles d’Ahuntsic qui étaient encore invaincus cette saison. Cette remontée démontre bien la force de caractère, la discipline et la détermination des Triades.

 

Les joueurs et les entraineurs terminent la saison 2022 avec la tête haute et le cœur rempli de fierté. Il est maintenant temps de fermer les livres sur cette saison inspirante et de regarder vers l’avenir.

Articles les plus consultés

Les organisateurs et les partenaires du salon 50+. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

Huitième édition du salon 50+ de Lanaudière

Le salon 50+ se déroulera aux Galeries Joliette les 26 et 27 septembre pour une huitième année.
Francis Lacourse et ses parents, Claude Lacourse et Marlène Francis étaient présents lors de la pelletée de terre. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une Maison de jour pour adultes atteints d’autisme 

Dans un peu plus d’un an,un centre de jour pour jeunes adultes atteints d'autisme va sortir de terre au 1565, chemin Saint-Charles à Terrebonne.
Des membres des conseils exécutif, scientifique et consultatif de la Chaire de recherche UNESCO – Sport pour le développement, la paix et l’environnement. (Photo gracieuseté)
Communauté

L’expertise du CAAL demandée par une chaire de recherche de l’UNESCO

Le Centre d’amitié autochtone de Lanaudière a annoncé sa participation à la Chaire de recherche UNESCO – Sport pour le développement.