Sentier de l’épouvante à L’Assomption

  • Publié le 27 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Exo est fier de s’associer une nouvelle fois à la Ville de L’Assomption dans le cadre du Sentier de l’épouvante qui aura lieu le vendredi 28 octobre. Exo assurera alors le transport des participants entre le secteur Saint-Gérard-Majella et le centre-ville.

La navette gratuite effectuera des départs en continu entre le parc du Partage (2621, rue Robindaine) et la rue Dorval (près de l’intersection du boulevard de l’Ange-Gardien) de 17 h 30 à 21 h 30. Tous les arrêts des lignes 14 et 100 situés sur le boulevard de l’Ange Gardien Nord entre le parc du Partage et la rue Barret seront aussi desservis. Aucun titre de transport ne sera requis pour monter à bord de la navette.

 

Le Sentier de l’épouvante est une initiative de la Ville de L’Assomption où les citoyens sont invités à venir fêter l’Halloween au cœur du centre-ville sur le boulevard de l’Ange-Gardien rendu piétonnier pour l’occasion. Au programme, une panoplie d’activités gratuites pour toute la famille et deux parcours immersifs : « Sous les terres du Collège » au Collège hanté de l'Assomption et le « Cirque des curiosités » à la Place publique. (PC)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.
L’inauguration de la clinique. (Photo gracieuseté) 
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.