Sentier de l’épouvante à L’Assomption

  • Publié le 27 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Exo est fier de s’associer une nouvelle fois à la Ville de L’Assomption dans le cadre du Sentier de l’épouvante qui aura lieu le vendredi 28 octobre. Exo assurera alors le transport des participants entre le secteur Saint-Gérard-Majella et le centre-ville.

La navette gratuite effectuera des départs en continu entre le parc du Partage (2621, rue Robindaine) et la rue Dorval (près de l’intersection du boulevard de l’Ange-Gardien) de 17 h 30 à 21 h 30. Tous les arrêts des lignes 14 et 100 situés sur le boulevard de l’Ange Gardien Nord entre le parc du Partage et la rue Barret seront aussi desservis. Aucun titre de transport ne sera requis pour monter à bord de la navette.

 

Le Sentier de l’épouvante est une initiative de la Ville de L’Assomption où les citoyens sont invités à venir fêter l’Halloween au cœur du centre-ville sur le boulevard de l’Ange-Gardien rendu piétonnier pour l’occasion. Au programme, une panoplie d’activités gratuites pour toute la famille et deux parcours immersifs : « Sous les terres du Collège » au Collège hanté de l'Assomption et le « Cirque des curiosités » à la Place publique. (PC)

Articles les plus consultés

La ministre fédérale de la santé, Marjorie Michel, était l'invitée d'honneur de l'événement. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Culture
Santé

Promouvoir la santé globale à travers les traditions haïtiennes

Haïti était à l'honneur lors de la première édition du Marché-Expo Santé Mieux-Être, le 6 septembre dernier, à L'Assomption.
Photo prise lors du premier tournoi de soccer interculturel de Lanaudière. Photo gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.
Il y a eu du monde lors de l'épluchette du député.
Communauté

L’épluchette de blé d’Inde de Luc Thériault

L’événement a connu un franc succès, rassemblant également plusieurs élus municipaux et des représentants d’associations.