Lancement de la saison 2022-2023 de l’Aramusique

  • Publié le 28 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélissa Gaudreault

L’Aramusique a lancé sa saison 2022-2023 le 20 avril dernier au Théâtre Alphonse-Desjardins. Durant la soirée, les spectateurs ont eu un avant-goût des spectacles qui seront présentés dès l’automne 2022 jusqu’à l’été 2023.

Lors du lancement de la saison 2022-2023 de l’Aramusique, les spectateurs ont pu voir et entendre une proportion des artistes qui fouleront la scène du Théâtre pour la prochaine année.

Ils ont notamment pu apprécier le talent de la harpiste Valérie Milot accompagnée du violoncelliste Stéphane Tétreault, le Trio Fibonacci, le saxophoniste Samuel Blais, le pianiste John Roney et la chanteuse Nathalie Choquette.

L’Aramusique a réussi à construire une belle programmation variée pour tous malgré le contexte pandémique pour sa deuxième saison au nouveau Théâtre Alphonse-Desjardins.

Une programmation pour tous les goûts

La nouvelle programmation de l’Aramusique pour la prochaine saison de concerts est variée, pour tous les goûts et même surprenante. Les spectateurs pourront apprécier de nouveau leurs artistes et leurs concerts favoris et en découvrir de nouveaux. Pour les retours, on retrouve les Grands Concerts, la série Apéro-Jazz, les Sons et Brioches et les spectacles scolaires. Du côté des nouveautés, le public pourra découvrir la Nef, le Quatuor Debussy, Wesli Band et autres.

Gisèle Côté, directrice générale et artistique de l’Aramusique, annonce également la tenue des Midis Aramusique le jeudi midi à l’Espace culturel pendant l’été 2022, de Grand concert symphonique au Parc de l’Île-Lebel et la reprise de l’événement bénéfice après trois ans d’absence le 15 juin 2022 au Théâtre Alphonse-Desjardins.

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone (450 589-9198), en ligne ou à la porte 60 minutes avant chaque concert.

Articles les plus consultés

Mary Travers, dite Madame Boduc et Lionel Daunais vous amèneront à visiter deux pôles de la musique.  Photo gracieuseté.
Culture

Ô-Celli fait son cinéma et la Bolduc est à l’honneur

C’est avec un grand sourire que le public quittera la salle… en dansant et en turlutant des airs bien de chez nous.
Une scène tirée de la vidéo.
(Photo gracieuseté - Florent Sabarros)
Culture

Une vidéo de danse et de musique pour sensibiliser au deuil périnatal

Mélissandre T-B de Joliette et la harpiste irlandaise Úna Ní Fhlannagáin lancent une vidéo de danse et musique inspirée par l’expérience des fausses couches.