Les Arrivants pour le premier concert de sa série Musique du monde

L’Aramusique présente Les Arrivants pour le premier concert de sa série Musique du monde, le samedi 15 novembre à 20 h au Théâtre Alphonse-Desjardins. Ne manquez pas ce concert en formule cabaret pour ce moment de voyage musical rempli de découvertes.

 

: Les Arrivants est composé d’Amichai Ben Shalev au bandonéon, Abdul-Wahab Kayyali à l’oud et Hamin Honari aux percussions, ces trois musiciens respectivement de l’Argentine, du Liban et de l’Iran se sont installés à Montréal entre les étés 2019 et 2020. Le répertoire que Les Arrivants a développé reflète leur expérience de réinstallation. Il s’inspire des traditions que les instrumentistes ont maîtrisées tout au long de leur carrière – tango argentin, musique arabe classique et rythmes persans traditionnels. En d’autres termes, Les Arrivants ont créé une expérience sonore qui dépeint les relations et les points de vue des nouveaux arrivants à Montréal, tout en canalisant les émotions complexes associées à la migration et au voyage.

Tous les trois munis de diplômes d’études musicales, ils vous guideront dans leur parcours et vous feront voyager à travers leurs pays d’origines et le nôtre, leur terre d’accueil.

Billets

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone (450 589-9198), en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant chaque concert.

 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Firme Lemay)
Actualités
Culture

La place Karl-Tremblay sera inaugurée le 13 novembre à L’Assomption

Au cœur du centre-ville de L'Assomption, la place Karl-Tremblay a été aménagée en hommage au défunt chanteur des Cowboys fringants.
(Photo gracieuseté)
Culture

«Un piano et des mots» part en tournée

Marc-André Fortin et Audrey-Louise Beauséjour seront à nouveau réunis sur scène en 2026.
Culture

Les Arrivants pour le premier concert de sa série Musique du monde

Le premier concert de sa série Musique du monde, le samedi 15 novembre à 20 h.