Ô-Celli fait son cinéma et la Bolduc est à l’honneur

Mary Travers, dite Madame Boduc et Lionel Daunais vous amèneront à visiter deux pôles de la musique.  Photo gracieuseté.
Mary Travers, dite Madame Boduc et Lionel Daunais vous amèneront à visiter deux pôles de la musique. Photo gracieuseté.

La saison 2025-2026 de l’Aramusique débute  avec la venue de l’octuor de la Belgique Ô-Celli le vendredi 24 octobre à 20 h, suivi par l’histoire de la Bolduc, Lionel et Mary, le dimanche 26 octobre à 11 h pour toute la famille, le tout au Théâtre Alphonse-Desjardins de Repentigny.

Ô-Celli regroupe des musiciens de formation classique à l’image de leur époque. Les concerts sont des invitations au voyage, dans le temps et au-delà des frontières. De Verdi à Queen, en passant par Strauss ou Piazzolla, « à la fin c’est toujours la musique qui gagne » (Michel Legrand). Ô-Celli c’est une aventure humaine initiée par Sébastien Walnier et Alexandre Beauvoir, qui ont réuni autour d’eux des violoncellistes solistes d’orchestres ou chambristes, qui partagent la même passion pour leur instrument.

Pour le premier concert Sons et Brioches de la saison, l’Aramusique vous convie à une rencontre entre le folklorique et le classique, Cette histoire d’une rencontre imaginaire entre deux grands auteurs-compositeurs-interprètes : Mary Travers, dite Madame Boduc et Lionel Daunais vous amèneront à visiter deux pôles de la musique. Venez à cette rencontre entre Mary et Lionel et la pianiste Mlle Coulombe qui n’en croit pas sa chance de jouer pour monsieur Lionel. C’est avec un grand sourire que le public quittera la salle… en dansant et en turlutant des airs bien de chez nous.

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone au 450 589-9198, en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant chaque concert.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Culture

La bibliothèque Christian-Roy ouvre son antenne à l’école Gareau

La succursale de bibliothèque Gareau substitue désormais l'ancien Livre-service dans le secteur Saint-Gérard-Majella, à L'Assomption.
Mary Travers, dite Madame Boduc et Lionel Daunais vous amèneront à visiter deux pôles de la musique.  Photo gracieuseté.
Culture

Ô-Celli fait son cinéma et la Bolduc est à l’honneur

C’est avec un grand sourire que le public quittera la salle… en dansant et en turlutant des airs bien de chez nous.