Une prestation musicale d’Andrés Vial

  • Publié le 25 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Laissez-vous séduire musicalement par les Notes Bleues du pianiste Andrés Vial et ses musiciens, le jeudi 6 mars à 17 h 30 dans le cadre de la série Apéro-Jazz de l’Aramusique, au Théâtre Alphonse-Desjardins.

Le pianiste et compositeur Andrés Vial propose un concert jazz sur le thème de la Note Bleue. Le concert comprendra des compositions classiques de John Coltrane, Miles Davis, Thelonious Monk, Horace Silver et Wayne Shorter associées au légendaire label Blue Note Records. Vial est le premier compositeur et pianiste québécois à avoir enregistré pour le label, sur l’album « Dance Kobina » de Joe Chambers, paru en 2023. 

Lors de ce concert, Andrés jouera également plusieurs de ses compositions enregistrées pour cet album. Il sera accompagné par Lex French à la trompette, Ira Coleman à la contrebasse et Darrell Green à la batterie. Un concert tout indiqué pour égayer l’heure bleue de fin de journée et vous retrouver en compagnie de magnifiques musiciens, un verre à la main, en formule cabaret.

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone au 450 589-9198, en ligne au www.aramusique.org ou à la porte 60 minutes avant chaque concert.

 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

Père Noël est arrivé à L’Assomption

Plusieurs chars allégoriques ont défilé le long du boulevard de l'Ange-Gardien lors du défilé du père Noël à L'Assomption, le 6 décembre.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation
Culture

L’Assomption inaugure son Musée de l’éducation

Niché à L'Assomption, le Musée de l'éducation aspire à devenir la référence en la matière au Québec, en retraçant 400 ans d'histoire.
L'autrice Sophie Laurin. (Photo gracieuseté - Justine Latour)
Culture

Un quatrième roman pour l’autrice Sophie Laurin 

L'autrice Sophie Laurin, de Joliette, vient de lancer son quatrième roman intitulé On le dira pas à nos enfants.