Une sixième édition festive pour le Salon des lutins artisans

  • Publié le 12 nov. 2022 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les 19 et 20 novembre, la sixième édition du Salon des lutins artisans de L’Épiphanie ouvrira ses portes au public au Centre Guy-Melançon. Pour l’occasion, une cinquantaine d’artistes et artisans québécois animeront un kiosque dans le but de faire découvrir leurs produits aux visiteurs, et ce, juste à temps pour les fêtes. 

En effet, l’événement mettant en valeur le talent des gens de chez nous se veut chaque année une occasion d’amorcer son magasinage des fêtes en dénichant une foule d’idées-cadeaux plus originales les unes que les autres.

C’est dans une ambiance festive digne des fêtes d’autrefois que le comité organisateur recevra les visiteurs entre 10 h et 16 h 30 tout au long de la fin de semaine. L’entrée sur le site est gratuite.

Spectacles

En plus des nombreux produits à découvrir et des chaleureux artisans avec qui échanger, le comité a concocté une programmation complète pour plaire à toute la famille. Ainsi, deux spectacles seront présentés. Le samedi, dès 11h, le spectacle pour enfants « La mission de Noël de Farfouille le lutin » sera présenté dans la salle Optimiste. Le dimanche, place à la musique avec le trio vocal « Les Mères Noël » qui offrira une prestation dans la salle d’exposition.

Enfin, il y aura du maquillage gratuit pour enfant chaque jour. Un casse-croûte sera également ouvert toute la fin de semaine pour combler les fringales.

Image
Plus de 50 exposants ont répondu présents cette année.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Culture

La bibliothèque Christian-Roy ouvre son antenne à l’école Gareau

La succursale de bibliothèque Gareau substitue désormais l'ancien Livre-service dans le secteur Saint-Gérard-Majella, à L'Assomption.
Mary Travers, dite Madame Boduc et Lionel Daunais vous amèneront à visiter deux pôles de la musique.  Photo gracieuseté.
Culture

Ô-Celli fait son cinéma et la Bolduc est à l’honneur

C’est avec un grand sourire que le public quittera la salle… en dansant et en turlutant des airs bien de chez nous.