32e tournoi de balle donnée des cols bleus à Mascouche

  • Publié le 2 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La 32e édition du tournoi de balle donnée intermunicipal des cols bleus et des cols blancs du Québec aura lieu les 7, 8 et 9 juin prochains au parc Gilles Forest à Mascouche, au profit de la Fondation Claude-Édouard-Hétu de Lanaudière (secteur Mascouche).

Organisé par Louise Beaudry, Benoît Bertrand, Stacy Lacasse et Stéphane Vallières, qui composent le comité social des cols bleus du SCFP 2055 de Mascouche, le tournoi réunira 24 municipalités de partout au Québec dont les villes de Terrebonne et de Repentigny.  

Pour l’occasion, Chantal Machabée, vice-présidente des communications hockey pour le Canadien de Montréal, sera présidente d’honneur de l’événement. Elle procédera notamment au lancer officiel du match d’ouverture, le vendredi 7 juin à 17h15, qui verra affronter l’équipe de Saint-Jérôme à celle de Mascouche.  

Une panoplie d’activités seront au rendez-vous pour amuser les petits et les grands lors de ces journées festives, telles que des jeux gonflables, un casse-croûte et un service de bar seront présents sur place, sans oublier le spectacle de chansons le samedi en soirée qui mettra en vedette des talents émergents de la relève.  

À noter que le dimanche sera consacré aux jeux et aux finales du tournoi. 

Les organisateurs invitent la population à venir les encourager au cours de ces trois jours d’accomplissement. L’entrée est gratuite.  

Articles les plus consultés

Les moins de 15 ans, niveau B, des Ambassadeurs 1 du CLL sont sortis vainqueurs de leurs affrontements. (Photo gracieuseté)
Sports

Les Ambassadeurs 1 M15 B triomphent au tournoi du CLL

Les arénas de L'Assomption et de Le Gardeur ont vibré au rythme du hockey du 12 au 25 janvier, alors que se déroulait le tournoi du CLL.
Une bourse pour le jeune Alexis Rouleau. Photo gracieuseté.
Sports

Golf : Rosa et Rouleau décrochent une bourse importante

Le Programme de bourses Golf Québec x Fondation Aléo a été créé, il y plus d’une décennie.