Démarrer l’été avec une séance d’aérobie en plein air

  • Publié le 15 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pour une troisième année consécutive, la Ville lancera sa programmation sportive de l’été avec Bougeons Repentigny, une activité où petits et grands peuvent se divertir et se dégourdir en plein air.

Cette fois, la Ville vous propose une séance d’aérobie gratuite d’environ une heure, s’adressant aux personnes de tous âges et de tous les niveaux. L’événement se déroulera le samedi 27 mai à 10 h, au parc Jean-Claude-Crevier.

 Cet événement sportif annuel est une excellente façon de démarrer la saison du bon pied tout en profitant d’un moment privilégié pour se délier les bras et les jambes en compagnie des professeures de Cardio Plein Air. Question d’ajouter un peu d’ambiance à la fête, l’événement aura lieu sous la thématique des années 80. Habits colorés et tenues rétro sont les bienvenus!

 

« Bougeons Repentigny vise droit dans le mille en répondant à deux engagements importants de notre administration : celui d’inciter les membres de notre communauté à bouger dans le plaisir et celui de faire découvrir et essayer de nouvelles activités. Nous connaissons tous l’importance de l’activité physique et ses bienfaits. Je vous mets au défi de venir essayer l’aérobie avec nous et, pourquoi pas, de revêtir vos habits fluo pour vous mettre dans l’ambiance! », a déclaré Joubert Simon, conseiller municipal et président de la Commission saines habitudes de vie, sport et parcs.

 

Aucune inscription n’est requise. Des objets promotionnels (bandeaux et poignets) seront remis aux participants.

Articles les plus consultés

Le duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre. Crédit photo gracieuseté Yves Guertin photographe
Actualités
Sports

Tennis: le Brésilien Luis Guto Miguel couronné champion en simple et en double

La Française et sa partenaire Kali Supova étaient les favorites en double, mais elles ont déclaré forfait pour la finale, ce qui a permis au duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre.
Une défaite pour les Triades. Crédit photo gracieuseté Sylvie Bruneau, photographe.
Sports

Football: une défaite pour les Triades

Loin de baisser les bras, les Triades ont continué de livrer une bataille acharnée jusqu’au dernier jeu.
Photos gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.