Deux jeunes sur le podium

  • Publié le 20 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est lors des Championnats de la section Québec 2025 qui se sont déroulés à Sherbrooke, du 12 au 15 décembre, que les patineuses Anaïs Larochelle et Maély Blanchette ont grimpé sur le podium avec leur équipe respective en patinage artistique synchronisé.

En effet, Anaïs Larochelle a savouré la victoire avec ses coéquipières des Suprêmes de Saint-Léonard, alors qu’elles ont survolé la compétition lors de cette compétition qui servait à déterminer les représentants pour la Coupe Patinage Canada 2025 qui sera présentée à Waterloo du 28 février au 2 mars.

Maély Blnachette a pour sa part accroché la médaille d’argent à son cou avec son équipe du Golden Ice de Blainville/Saint-Eustache. (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - FTphotography)
Sports

BMX de course | L’athlète Alice Durand en pleine ascension

L'athlète de L'Épiphanie, Alice Durand, fait sa marque en BMX de course.Après une saison 2025 marquante, elle vise les Championnats mondiaux.
Les Vulkins ont frappé tôt avec un touché au premier quart, suivi de deux autres majeurs et d’un touché de sûreté au deuxième quart.  Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Football: un 4e revers pour les Triades

Les Vulkins ont frappé tôt avec un touché au premier quart, suivi de deux autres majeurs et d’un touché de sûreté au deuxième quart. Malgré un début de match difficile, les Triades ont répliqué en fin de première demie.
Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers

Le ton était donné dès le premier jeu. Sur un retour de botté de 90 verges, Carl Bélanger (#12) a fait exploser la foule avec un touché spectaculaire, donnant l’avantage aux Triades dès le début du match.