Deux jeunes sur le podium

  • Publié le 20 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est lors des Championnats de la section Québec 2025 qui se sont déroulés à Sherbrooke, du 12 au 15 décembre, que les patineuses Anaïs Larochelle et Maély Blanchette ont grimpé sur le podium avec leur équipe respective en patinage artistique synchronisé.

En effet, Anaïs Larochelle a savouré la victoire avec ses coéquipières des Suprêmes de Saint-Léonard, alors qu’elles ont survolé la compétition lors de cette compétition qui servait à déterminer les représentants pour la Coupe Patinage Canada 2025 qui sera présentée à Waterloo du 28 février au 2 mars.

Maély Blnachette a pour sa part accroché la médaille d’argent à son cou avec son équipe du Golden Ice de Blainville/Saint-Eustache. (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

Alexis Rouleau de L’Assomption a été sélectionné sur cette équipe. Photo gracieuseté.
Sports

Alexis Rouleau sur l’équipe canadienne de golf

Les athlètes ont été choisis en fonction des résultats obtenus au cours de la saison précédente.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.