Deux jeunes sur le podium

  • Publié le 20 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est lors des Championnats de la section Québec 2025 qui se sont déroulés à Sherbrooke, du 12 au 15 décembre, que les patineuses Anaïs Larochelle et Maély Blanchette ont grimpé sur le podium avec leur équipe respective en patinage artistique synchronisé.

En effet, Anaïs Larochelle a savouré la victoire avec ses coéquipières des Suprêmes de Saint-Léonard, alors qu’elles ont survolé la compétition lors de cette compétition qui servait à déterminer les représentants pour la Coupe Patinage Canada 2025 qui sera présentée à Waterloo du 28 février au 2 mars.

Maély Blnachette a pour sa part accroché la médaille d’argent à son cou avec son équipe du Golden Ice de Blainville/Saint-Eustache. (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

Les félins ont remporté le titre. Photo gracieuseté.
Sports

Basketball: une belle saison pour les Félins

Les Gaiters Basketball Academy ont été la proie suivant des Félins.
Steven Dubois (à droite) en action. Photo gracieuseté Greg Kolz
Actualités
Sports

Steven Dubois, champion olympique !

Le patineur de Terrebonne a été sacré champion olympique du 500m, sa distance favorite, ce mercredi 18 février.
Annie Loyer, directrice adjointe des loisirs pour la Ville de Joliette; Sonia Hénault, directrice des loisirs pour la Ville de Joliette; Danielle Landreville, conseillère du district 7; Patrick Lasalle, conseiller du district 6; Pierre-Luc Bellerose; Sylvie Ducharme, coordonnatrice de la section locale Olympiques spéciaux du Québec à Joliette et Luc Beauséjour, conseiller du district 1.   (Photo gracieuseté)
Sports

Les prochains Jeux d’hiver Olympiques spéciaux Québec à Joliette

Plus de 700 athlètes ayant un trouble du spectre de l'autisme ou une déficience intellectuelle prendront part à cette édition 2027.