Encore une autre victoire pour les Triades

  • Publié le 1 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Le samedi 29 octobre dernier avait lieu le 8e et dernier match de saison régulière des Triades. Pour l’occasion, les Triades ont rendu hommage aux joueurs finissants de la cohorte 2022 et aux anciens joueurs et membres du personnel des Triades en avant-match. Ce sont les Aigles d’Ahuntsic qui affrontaient les Triades dans ce duel très attendu de tous. Et contre toute attente, les Triades l’ont emporté par le score de 35 à 28.

Les Triades ont inscrit le premier touché après seulement 5 minutes de jeu. Les Aigles ont créé l’égalité peu de temps plus tard. À deux reprises durant le match, les Triades avaient l’avantage avec 14 points d’écart. À 6 minutes de la fin du match, c’était 28 à 28. Les deux équipes voulaient la victoire. C’est finalement Benjamin Poitras (#80) qui a inscrit le touché victorieux pour les Triades, avec encore 4 minutes à faire au match. L’unité défensive a su protéger l’avance des siens et empêcher les Aigles de créer l’égalité à nouveau.

 

C’est une cinquième victoire consécutive pour les Triades. Il y avait beaucoup d’émotion sur le terrain à la fin du match qui s’est terminé sous les feux d’artifices pour célébrer avec les fans nombreux la fin de la saison 2022. Les joueurs ont bien intégré les ajustements apportés par les entraineurs et ont travaillé dur pour terminer la saison au 3e rang, avec 5 victoires et 3 défaites. Ils ont démontré leur

force de caractère, leur détermination et de la résilience.

 

Les Triades entament les séries éliminatoires. Le quart de finale aura lieu samedi le 5 novembre, à 13h à Jonquière. Ils affronteront les Gaillards, qui ont terminé leur saison au 2e rang, avec 6 victoires et 2 défaites. (Sources Triades)

Articles les plus consultés

Le duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre. Crédit photo gracieuseté Yves Guertin photographe
Actualités
Sports

Tennis: le Brésilien Luis Guto Miguel couronné champion en simple et en double

La Française et sa partenaire Kali Supova étaient les favorites en double, mais elles ont déclaré forfait pour la finale, ce qui a permis au duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre.
Une défaite pour les Triades. Crédit photo gracieuseté Sylvie Bruneau, photographe.
Sports

Football: une défaite pour les Triades

Loin de baisser les bras, les Triades ont continué de livrer une bataille acharnée jusqu’au dernier jeu.
Photo prise lors du premier tournoi de soccer interculturel de Lanaudière. Photo gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.