: Flavie Bossé à Dawson

  • Publié le 4 févr. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les Blues de Dawson, évoluant dans la première division collégiale, se sont assuré les services de la joueuse Flavie Bossé, à compter de l’an prochain.

En effet, Dawson College accueillera celle qui pointe parmi les cinq meilleures pointeuses de la ligue division 2 en basketball juvénile avec 16,3 points par match, en plus de présenter un excellent pourcentage de tirs de trois points de 28,8 %. (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - FTphotography)
Sports

BMX de course | L’athlète Alice Durand en pleine ascension

L'athlète de L'Épiphanie, Alice Durand, fait sa marque en BMX de course.Après une saison 2025 marquante, elle vise les Championnats mondiaux.
Les Vulkins ont frappé tôt avec un touché au premier quart, suivi de deux autres majeurs et d’un touché de sûreté au deuxième quart.  Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Football: un 4e revers pour les Triades

Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers