Jeux du Québec | Lanaudière ouvre le Bloc 2 avec deux nouvelles médailles

  • Publié le 31 juill. 2025 (Mis à jour le 31 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
L’équipe d’athlétisme a connu de belles performances lors du Bloc 1. 
(Photo gracieuseté – Loisir et Sport Lanaudière)
L’équipe d’athlétisme a connu de belles performances lors du Bloc 1. (Photo gracieuseté – Loisir et Sport Lanaudière)

La journée du 30 juillet marquait le début du deuxième et dernier bloc de la 59e Finale des Jeux du Québec à Trois-Rivières. La délégation lanaudoise a, à cette occasion, aouté deux médailles, soit une d’argent et une de bronze, à son bilan.

Les golfeurs Charles Le Siège et Justin Clément ont d’abord terminé deuxième pour recevoir la médaille d’argent en golf – juvéniles Deux balles meilleures balles. Billie Albisser a ensuite remporté la médaille de bronze en cyclisme sur route – U15 Féminin Sprint.

Ces deux podiums portent le total de la région à 21 médailles. Les compétitions se poursuivent aujourd’hui et de nouvelles médailles seront remises en cyclisme sur route, golf, natation et natation eau libre.

Articles les plus consultés

Alexis Rouleau de L’Assomption a été sélectionné sur cette équipe. Photo gracieuseté.
Sports

Alexis Rouleau sur l’équipe canadienne de golf

Les athlètes ont été choisis en fonction des résultats obtenus au cours de la saison précédente.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.