La délégation lanaudoise U-16 revient avec une médaille de bronze

  • Publié le 31 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Du 4 au 7 mars dernier avait lieu la présentation des Jeux du Québec du côté de Rivières-du-loup et Témiscouata-sur-le-lac. Le ballon sur glace, qui effectuait un retour à titre de sport de démonstration, a vu la délégation lanaudoise U-16 revenir avec une médaille de bronze au cou en remportant son match ultime 1-0 en deuxième prolongation contre l’équipe de l’est du Québec.

Sur la photo: Olivier Robillard, Mathieu Urbain, Xavier Tétreault, Nathan Drainville, Gabriel Landry, Simon Bergeron Perrault, Alexis Legault, Rémi Dalpé, Antoine Trudel, Mathis St Pierre, Guillaume Doucet, Loïc Plante, Xavier Archambault, Sacha Berneche, Isaac Neveu ainsi que l’équipe d’entraîneur.

Les équipes de l’association lanaudoise de ballon sur glace participeront aux championnats provinciaux de la fédération à Lévis du 28 au 30 avril.

Le ballon sur glace est géré par l’organisme ballon sur glace Lanaudière dans la région.

Félicitation à l’équipe dirigée par Patrick Tétreault et Jean-François Doucet, ainsi qu’à Daniel Dalpé.

 

Articles les plus consultés

La victoire a filé entre les doigts d’Alexis Baillargeon par seulement 0.084 seconde. (Photo gracieuseté - Cody Schindel – CKN)
Actualités
Sports

Nouvelle saison, nouveaux défis pour Alexis Baillargeon

Le jeune pilote prometteur de L'Épiphanie, Alexis Baillargeon, reprend le volant pour une nouvelle saison aux commandes de son kart en Junior.