Le Royal Chevrolet de Repentigny en action

  • Publié le 20 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après plus d'une semaine sans match, le Royal était finalement en action, et a divisé les honneurs d'un programme double face aux Voyageurs de Jonquière.

:  Dans un programme double disputé au stade Flavio-Prata, le Royal Chevrolet de Repentigny a d'abord gagné le premier match du programme double contre les Voyageurs de Jonquière dans un match offensif de 22 coups sûrs par les deux équipes. 

 

Jonquière menait 4 à 1 en deuxième manche, mais Repentigny a connu une grosse fin de rencontre en marquant quatre points en cinquième et trois autres en septième pour prendre les devants et l'emporter. Martin Vincelli-Simard a frappé son deuxième circuit de la saison, produisant trois points, alors que Jacob Carroll a frappé pas moins de trois doubles, produisant deux points en plus d'en marquer deux.

 

Olivier St-Amant (3-0) a obtenu une troisième victoire cette saison en lançant une manche, cédant malgré tout deux coups sûrs et un point mérité. St-Amant a lancé dans 23 matchs au total en carrière dans la LBJÉQ et n'a toujours pas encaissé de revers, obtenant six victoires et aucun revers.

 

En fin de journée, les Voyageurs ont obtenu une 11e victoire cette saison, revenant de l'arrière après avoir encaissé deux points en première manche. Louis Gendron a obtenu deux coups sûrs et deux points produits.  (Source LBJEQ)

Articles les plus consultés

Le duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre. Crédit photo gracieuseté Yves Guertin photographe
Actualités
Sports

Tennis: le Brésilien Luis Guto Miguel couronné champion en simple et en double

La Française et sa partenaire Kali Supova étaient les favorites en double, mais elles ont déclaré forfait pour la finale, ce qui a permis au duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre.
Une défaite pour les Triades. Crédit photo gracieuseté Sylvie Bruneau, photographe.
Sports

Football: une défaite pour les Triades

Loin de baisser les bras, les Triades ont continué de livrer une bataille acharnée jusqu’au dernier jeu.
Photos gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.