Le Royal Chevrolet de Repentigny en action

  • Publié le 20 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après plus d'une semaine sans match, le Royal était finalement en action, et a divisé les honneurs d'un programme double face aux Voyageurs de Jonquière.

:  Dans un programme double disputé au stade Flavio-Prata, le Royal Chevrolet de Repentigny a d'abord gagné le premier match du programme double contre les Voyageurs de Jonquière dans un match offensif de 22 coups sûrs par les deux équipes. 

 

Jonquière menait 4 à 1 en deuxième manche, mais Repentigny a connu une grosse fin de rencontre en marquant quatre points en cinquième et trois autres en septième pour prendre les devants et l'emporter. Martin Vincelli-Simard a frappé son deuxième circuit de la saison, produisant trois points, alors que Jacob Carroll a frappé pas moins de trois doubles, produisant deux points en plus d'en marquer deux.

 

Olivier St-Amant (3-0) a obtenu une troisième victoire cette saison en lançant une manche, cédant malgré tout deux coups sûrs et un point mérité. St-Amant a lancé dans 23 matchs au total en carrière dans la LBJÉQ et n'a toujours pas encaissé de revers, obtenant six victoires et aucun revers.

 

En fin de journée, les Voyageurs ont obtenu une 11e victoire cette saison, revenant de l'arrière après avoir encaissé deux points en première manche. Louis Gendron a obtenu deux coups sûrs et deux points produits.  (Source LBJEQ)

Articles les plus consultés

En dépit des nombreuses situations difficiles, la défensive des Triades a fait preuve de résilience. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Le moral est bon malgré la défaite

Les Triades ont ouvert la marque tôt dans le match avec un placement réussi, un excellent travail de l’unité spéciale.
Depuis 2017, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a investi plus de 6 millions de dollars dans l'achat d'équipements de pointe  Photo gracieuseté.
Sports

Défi à Votre Rythme 122 800$ récoltés

Cet événement sportif et rassembleur a permis d’amasser un montant exceptionnel de 122 860$ au profit de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.
Deux équipes mascouchoises obtiendront chacune 4000$. Photo gracieuseté
Sports

RONA soutient 4 équipes de hockey lanaudoises

Cette commandite vise notamment à permettre aux équipes sélectionnées d’acheter du matériel.