Le Royal Chevrolet de Repentigny prend les devants

  • Publié le 13 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après l’avoir emporté hier, par la marque de 8-4 égalisant la série finale et alors que les Alouettes de Charlesbourg avaient les devants jusqu’en début de 5e manche, le Royal de Repentigny y est allé d’un festival offensif lors de ses deux derniers tours au bâton en y inscrivant 10 points pour finalement l’emporter 11-2.

C’est Louka Daoust qui a entamé cet élan offensif en frappant un circuit de deux points. Sur le plan offensif, la grande vedette de la soirée a été Samuel Campeau qui a frappé un circuit, alors qui les buts étaient remplis, ce grand chelem aura porté la marque à 10-2.

C’est le lanceur Étienne Grondin-Harnois (3-0) qui ressort vainqueur de ce duel alors qui a accordé deux points sur cinq coups sûrs et retiré six frappeurs sur des prises. La défaite va à Xavier Boutin 4-1 qui a accordé huit points sur sept coups sûrs. (Source LBJÉQ)

Articles les plus consultés

Ils ont gagné la Coupe du Québec. Crédit photo gracieuseté
Sports

Hockey: les grands gagnants de la Coupe du Québec

Sports

Les Sea Dogs choisissent Alexis Joseph en première ronde

Les Sea Dogs de Saint John se sont retrouvés dans une situation familière.
La finissante 2023-2024, Lyanna Léonard.
Sports

Basketball : Lyanna Léonard mérite les honneurs