Le Royal Chevrolet de Repentigny prend les devants

  • Publié le 13 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après l’avoir emporté hier, par la marque de 8-4 égalisant la série finale et alors que les Alouettes de Charlesbourg avaient les devants jusqu’en début de 5e manche, le Royal de Repentigny y est allé d’un festival offensif lors de ses deux derniers tours au bâton en y inscrivant 10 points pour finalement l’emporter 11-2.

C’est Louka Daoust qui a entamé cet élan offensif en frappant un circuit de deux points. Sur le plan offensif, la grande vedette de la soirée a été Samuel Campeau qui a frappé un circuit, alors qui les buts étaient remplis, ce grand chelem aura porté la marque à 10-2.

C’est le lanceur Étienne Grondin-Harnois (3-0) qui ressort vainqueur de ce duel alors qui a accordé deux points sur cinq coups sûrs et retiré six frappeurs sur des prises. La défaite va à Xavier Boutin 4-1 qui a accordé huit points sur sept coups sûrs. (Source LBJÉQ)

Articles les plus consultés

Eugénie Bouchard et Benoit Délisle. Photo gracieuseté
Sports

ITJBN: Benoit Delisle se retire après 20 ans

Ce n’est pas d’hier que Benoit Delisle s’intéresse au tennis. En entrevue il précise comment l’histoire avec des Internationaux a débuté.
Samuel Talbot et Andrea Escobar étaient les porte-drapeaux de la délégation québécoise lors de la cérémonie de clôture des Jeux du Canada. (Photo gracieuseté Eric Barlett)
Sports

Les jeunes Québécois battent tous leurs records

Les Jeux du Canada qui se déroulaient à Saint John’s du 10 au 24 août se sont achevés par un record de médailles pour les Québécois.