Le Royal Chevrolet de Repentigny s’incline devant les Bisons

  • Publié le 2 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un match haut en importance avait lieu à Repentigny dernièrement. Ce match devait déterminer le Champion de la saison régulière 2022 et au dénouement de ce duel très serré ce sont les Bisons de St-Eustache qui en sont sortis vainqueurs par la marque de 3-2. 

Les deux équipes ont été nez à nez tout au long de la rencontre alors que les deux formations avaient marqué deux points chacune en quatrième manche, il fallut attendre la septième manche pour voir le point gagnant qui a été produit par Tristan Aspeck qui a réussi un ballon-sacrifice. 

Le lanceur gagnant est Édouard Savoie qui a œuvré tout au long du match sur le monticule a accordé deux points sur six coups sûrs et retirés six personnes sur des prises. 

Sur le plan offensif, Cédrick Beaudry a connu un bon match en frappant un coup de circuit bon pour deux points, son tout premier de la saison. Édouard Savoie et Thierry Dion ont aussi aidé leur équipe en frappant deux coups sûrs chacun. 

Dans la défaite, Benjamin Sauvé a produit les deux points des siens. (Source LBJÉQ) 

Articles les plus consultés

En dépit des nombreuses situations difficiles, la défensive des Triades a fait preuve de résilience. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Le moral est bon malgré la défaite

Les Triades ont ouvert la marque tôt dans le match avec un placement réussi, un excellent travail de l’unité spéciale.
Depuis 2017, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a investi plus de 6 millions de dollars dans l'achat d'équipements de pointe  Photo gracieuseté.
Sports

Défi à Votre Rythme 122 800$ récoltés

Cet événement sportif et rassembleur a permis d’amasser un montant exceptionnel de 122 860$ au profit de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.
Deux équipes mascouchoises obtiendront chacune 4000$. Photo gracieuseté
Sports

RONA soutient 4 équipes de hockey lanaudoises

Cette commandite vise notamment à permettre aux équipes sélectionnées d’acheter du matériel.