Les inscriptions reprennent pour le baseball féminin

  • Publié le 8 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Les joueuses de baseball âgées en 4 et 16 ans de Lanaudière sont invitées à s’inscrire pour la session hivernale à L’Académie de baseball féminin de Lanaudière (L’ABFL).

L’ABFL est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de cultiver l’intérêt des jeunes filles pour le baseball et de les soutenir dans leur développement.

« On est heureux de permettre aux filles de jouer dans une équipe et dans une ligue exclusivement féminine », explique Jonathan Thiffault, entraîneur à l’académie.

Les inscriptions pour la session hivernale se poursuivent dans toute la région. Les camps d’entraînement commenceront la fin de semaine du 9 et 10 mars. « Toutes les filles qui désirent essayer quelque chose de nouveau sont invitées à nous rendre visite », poursuit-il.

De plus, le camp de sélection pour les meilleures joueuses qui représenteront la région de Lanaudière dans chaque catégorie d’âge, sous le nom des Majestics de Lanaudière, débutera le 10 mars. Pour les filles qui représenteront la région de Lanaudière Championnats provinciaux, le camp de sélection débutera aussi le 10 mars.

Pour obtenir de plus amples informations sur L’Académie de baseball féminin de Lanaudière ou pour procéder aux inscriptions, rendez-vous au https://www.academiebfl.ca/fr

Articles les plus consultés

L’équipe a montré une détermination sans faille.
Photo Gracieuseté.
Sports

Saison exceptionnelle pour les Ambassadeurs du CLL Junior A

:Les joueurs de Triades qui ont participé au tournoi.

(Photo Gracieuseté)
Sports

Une belle récolte au tournoi de golf des Triades

La victoire a filé entre les doigts d’Alexis Baillargeon par seulement 0.084 seconde. (Photo gracieuseté - Cody Schindel – CKN)
Sports

Nouvelle saison, nouveaux défis pour Alexis Baillargeon

Le jeune pilote prometteur de L'Épiphanie, Alexis Baillargeon, reprend le volant pour une nouvelle saison aux commandes de son kart en Junior.