Les Volitives de Repentigny brillent à la 2e Coupe Citadins

  • Publié le 11 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Lors de la 2e Coupe Citadins, tenue à Vaudreuil-Dorion dernièrement, le club de volleyball Les Volitives de Repentigny a ébloui la compétition en s’imposant avec brio dans plusieurs catégories.

Les Volitives U14 accumulent les victoires

Lors de leur trois derniers tournois, l’équipe U14 du club de volleyball Les Volitives de Repentigny a su se démarquer avec éclat!

Dernièrement, elles ont remporté la médaille d’or dans la catégorie Benjamines à l’Omnium Thérèse-Martin.

Plus récemment, elles ont décroché la prestigieuse bannière de Championnes en Benjamin Féminin AA à la 2e Coupe Citadins de Vaudreuil-Dorion.

Plus récemment, l’équipe a brillé en s’imposant dans la catégorie U14, division 1, au Tournoi Volleyball Québec #1 à Joliette, revenant avec une autre médaille d’or. Une série de performances impressionnantes qui confirme leur statut d’équipe à surveiller cette saison.

 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - FTphotography)
Sports

BMX de course | L’athlète Alice Durand en pleine ascension

L'athlète de L'Épiphanie, Alice Durand, fait sa marque en BMX de course.Après une saison 2025 marquante, elle vise les Championnats mondiaux.
Les Vulkins ont frappé tôt avec un touché au premier quart, suivi de deux autres majeurs et d’un touché de sûreté au deuxième quart.  Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Football: un 4e revers pour les Triades

Les Vulkins ont frappé tôt avec un touché au premier quart, suivi de deux autres majeurs et d’un touché de sûreté au deuxième quart. Malgré un début de match difficile, les Triades ont répliqué en fin de première demie.
Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers

Le ton était donné dès le premier jeu. Sur un retour de botté de 90 verges, Carl Bélanger (#12) a fait exploser la foule avec un touché spectaculaire, donnant l’avantage aux Triades dès le début du match.