Parasports Québec le Championnat québécois de retour à Repentigny

  • Publié le 25 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe de Parasports Québec est fière de s’associer avec les Internationaux de tennis junior Banque Nationale de Repentigny une fois de plus cette année pour l’organisation de son Championnat québécois de tennis en fauteuil roulant.

L’association entre les deux événements permet à Parasports Québec de profiter des mêmes arbitres, installations et services que lors de l’important tournoi international.

 

Ce partenariat offre du même coup une plus grande visibilité au Championnat Québec de tennis en fauteuil roulant.

 

Ce tournoi sera également crucial dans la préparation des athlètes de tennis en fauteuil roulant en vue des Championnats canadiens Birmingham qui sera disputé du 12 au 15 octobre à Bedford, en Nouvelle- Écosse

 

Jean-Paul Melo, champion en titre en simple, Paul Pépin, Natalia Lanucha devraient être de la partie à Repentigny du 1 au 3 septembre.La vice-championne canadienne junior Frédérique Bérubé-Perron a récemment dû renoncer à sa présence à l’événement en raison d’une blessure.

Articles les plus consultés

Sylvie Bruneau et son fils. Photo gracieuseté.
Sports

Sylvie Bruneau : la maman entraîneure des Triades

Sa passion pour le football elle l’a développé en même temps que son fils grandissait.
Sports

Ariane Bouchard : vivre à fond ses passions

Malgré son jeune âge, elle a réalisé de grandes choses.
La délégation lanaudoise a raflé 34 médailles lors du premier bloc. (Photo gracieuseté)
Sports

La délégation lanaudoise brille aux Jeux du Québec de Blainville

Le premier bloc des Jeux du Québec a vu les Lanaudois remporter 27 médailles, dont 6 en or.