Repentigny prend finalement les devants 2 à 0 dans la série

  • Publié le 18 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En marquant deux fois en première et six fois entre la troisième et la quatrième manche, le Royal Chevrolet de Repentigny s'est donné une option sur le deuxième match de la série face aux Voyageurs de Saguenay, l'emportant finalement 8 à 4.

Le Royal a profité d'un optionnel de Martin Vincelli-Simard et d'un coup sûr de Michael Pavan pour ouvrir la marque en première. En troisième, ce sont deux erreurs défensives et un optionnel qui ont mené aux trois points du Royal, alors qu'en quatrième, un double de Vincelli-Simard et un autre coup sûr de Pavan, en plus d'un simple de Philippe Bourassa ont drôlement alourdi l'addition pour les Voyageurs à ce moment.

 

Ces derniers ont bien tenté la remontée avec un double de William Pichette en cinquième et deux coups sûrs de Louis Gendron et William Tremblay en sixième, mais ce fût insuffisant pour combler le retard.

 

Pour Repentigny, Pavan termine le match avec trois coups sûrs et deux points produits, alors que Vincelli-Simard a deux coups sûrs, deux points produits et deux points marqués. 

 

Le partant Neftaly Severino-Cronier a lancé quatre manches, permettant deux coups sûrs et aucun point en plus de retirer quatre frappeurs au bâton pour obtenir la victoire. Olivier St-Amand a lancé une manche et un tiers en relève pour compléter la sauvegarde. Pour Jonquière, c'est Gabriel Archambault qui est débité du revers après avoir cédé trois points mérités sur quatre coups sûrs, en trois manches.  (Source LBJÉQ)

Articles les plus consultés

Eugénie Bouchard et Benoit Délisle. Photo gracieuseté
Sports

ITJBN: Benoit Delisle se retire après 20 ans

Ce n’est pas d’hier que Benoit Delisle s’intéresse au tennis. En entrevue il précise comment l’histoire avec des Internationaux a débuté.
Samuel Talbot et Andrea Escobar étaient les porte-drapeaux de la délégation québécoise lors de la cérémonie de clôture des Jeux du Canada. (Photo gracieuseté Eric Barlett)
Sports

Les jeunes Québécois battent tous leurs records

Les Jeux du Canada qui se déroulaient à Saint John’s du 10 au 24 août se sont achevés par un record de médailles pour les Québécois.