Reprise des activités de la Ligue 3 contre 3

  • Publié le 28 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pierre Lehoux, fondateur de la ligue 3 contre 3, confirme la reprise des activités de la ligue de hockey pour le mois de mai. Les inscriptions vont se poursuive jusqu’à  la mi-avril.

Les activités de la ligue reprennent donc cette année. La saison se déroule du début mai jusqu’à la fin juillet. La ligue est également à la recherche d’arbitres et de marqueurs et invite les personnes intéressées à se manifester.

Pour plus d’informations sur la ligue ou pour vous inscrire, vous pouvez consulter le site web de la ligue ou appeler au 514-516-6086.

 

À propos de la ligue

La ligue de hockey mineur d’été de 3 contre 3, rassemble des jeunes de la région de Lanaudière-Laurentides du niveau pré-novice au niveau midget sur la patinoire de l’Aréna Repentigny secteur Le Gardeur.

La ligue de hockey a été fondée en 2007 par M. Lehoux, ancien entraineur de carrière et habitué des camps d’entrainement, il voulait redonner cette occasion aux jeunes de développer leur talent et leurs habiletés dans un contexte amical.

« Ça donne une chance aux jeunes de développer plus le maniement de la rondelle puisqu’ils sont juste trois sur une grande patinoire. » – Pierre Lehoux

Articles les plus consultés

La délégation de Lanaudière.  
(Photo gracieuseté – Loisir et Sport Lanaudière – Hamdi Elatrach)
Sports

Jeux du Québec | Plus de 170 athlètes lanaudois iront se dépasser à Trois-Rivières

Plus de 170 athlètes de Lanaudière se rendront à Trois-Rivières pour disputer la 59e Finale des Jeux du Québec dès le 26 juillet.
Photo Gracieuseté
Sports

Repentigny accueille les meilleures joueuses de softball du Canada

Les équipes locales ont bien performé à cette compétition de haut niveau.
(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Sports

L’Assomption : Les terrains de tennis du parc Laurier remis à neuf

Les terrains de tennis du parc Laurier, à L'Assomption, ont récemment été remis à neuf grâce à une aide financière gouvernementale.