RONA soutient 4 équipes de hockey lanaudoises

  • Publié le 22 oct. 2025 (Mis à jour le 22 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Deux équipes mascouchoises obtiendront chacune 4000$. Photo gracieuseté
Deux équipes mascouchoises obtiendront chacune 4000$. Photo gracieuseté

Quatre équipes de hockey lanaudoises seront soutenues financièrement dans le cadre de son programme Les Recrues RONA, une initiative destinée aux équipes dans lesquelles jouent les enfants ou petits-enfants des employés de RONA.

Cette commandite vise à permettre aux équipes sélectionnées d’acheter du matériel, d’alléger certains frais d’inscription, de favoriser la participation à des tournois et de recevoir des vêtements aux couleurs de leur équipe. L’aide financière sera d’une valeur approximative de 4 000 $ par commandite.

À Mascouche, l’Arsenal du Coteau et les Grizzlies dans la catégorie M13 seront soutenues. Idem pour les Olympiques de Repentigny dans la catégorie M18. Du côté féminin, les Pionnières de Lanaudière dans la catégorie M18 auront aussi la somme approximative de 4000 $.

Articles les plus consultés

Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers

Le ton était donné dès le premier jeu. Sur un retour de botté de 90 verges, Carl Bélanger (#12) a fait exploser la foule avec un touché spectaculaire, donnant l’avantage aux Triades dès le début du match.
En dépit des nombreuses situations difficiles, la défensive des Triades a fait preuve de résilience. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Le moral est bon malgré la défaite

Les Triades ont ouvert la marque tôt dans le match avec un placement réussi, un excellent travail de l’unité spéciale.
Depuis 2017, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a investi plus de 6 millions de dollars dans l'achat d'équipements de pointe  Photo gracieuseté.
Sports

Défi à Votre Rythme 122 800$ récoltés

Cet événement sportif et rassembleur a permis d’amasser un montant exceptionnel de 122 860$ au profit de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.