Succès monstre pour la Journée de la famille

  • Publié le 1 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’ambiance était festive à souhait lors du grand retour de la Journée de la famille Hebdo Rive Nord, le samedi 27 août, au parc Larochelle et Dame Nature avait spécialement prévu pour l’occasion un degré d’humidité particulièrement tolérable pour ce rendez-vous annuel avec les familles.

 

Les activités au programme ont pris leur envol à compter de 10h. En plus de la remise des médailles aux jeunes joueurs pour clore la saison estivale du club de soccer Union Lanaudière Sud, les familles ont pu participer à la Tournée Sports Experts et tenter de parfaire leur jeu grâce aux conseils techniques d’entraîneurs certifiés par Tennis Québec.

 

Les enfants avaient l’embarras du choix : maquillage, séances de photos avec les superhéros et dans le kiosque de photobooth Sports Experts, sans oublier de s’amuser dans les divers jeux gonflables.

 

Plusieurs entreprises et organismes communautaires ont profité de l’occasion pour faire la promotion de leurs différents produits et services destinés au bien-être, santé et prévention des familles. Tout au long de la journée qui se terminait à 15h, quatre tirages ont permis de faire des heureux parmi les familles participantes. Tradition oblige : le dîner hot-dog à 2 $ s’est avéré fort populaire pour le plus grand plaisir des petits et grands.

 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - FTphotography)
Sports

BMX de course | L’athlète Alice Durand en pleine ascension

L'athlète de L'Épiphanie, Alice Durand, fait sa marque en BMX de course.Après une saison 2025 marquante, elle vise les Championnats mondiaux.
Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers

Le ton était donné dès le premier jeu. Sur un retour de botté de 90 verges, Carl Bélanger (#12) a fait exploser la foule avec un touché spectaculaire, donnant l’avantage aux Triades dès le début du match.