Un beau parcours pour les Olympiques de Repentigny

  • Publié le 27 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe Cendrillon du tournoi régional Laurentides-Lanaudière, qui a causé la plus grande surprise, c’est les Olympiques de Repentigny. Quelle fierté pour les parents et les familles de ces joueurs M11, Atome, qui ont su tout donner pour élever la qualité de leur jeu.  

Le travail d’équipe, la détermination et l’attitude positive de ces jeunes leur ont permis de se rendre en finale des championnats régionaux et de gagner, au passage, contre des équipes invaincues.

 

Bravo à Arthur (le persévérant), Alycia (la fonceuse), Albert (le centre défensif), Emrick (le passeur), Louka (le coup de patin), Eliott (le déterminé), Théodore (l’infatigable), Mathis (le polyvalent), Eliott B. (le lancer), Michael (le tir dans le coin supérieur), Lionel (le rocket), Rafaëlle (l’œil du tigre) et Jayden (le mur). (PC)

Articles les plus consultés

En dépit des nombreuses situations difficiles, la défensive des Triades a fait preuve de résilience. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Le moral est bon malgré la défaite

Les Triades ont ouvert la marque tôt dans le match avec un placement réussi, un excellent travail de l’unité spéciale.
Depuis 2017, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a investi plus de 6 millions de dollars dans l'achat d'équipements de pointe  Photo gracieuseté.
Sports

Défi à Votre Rythme 122 800$ récoltés

Cet événement sportif et rassembleur a permis d’amasser un montant exceptionnel de 122 860$ au profit de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.
Deux équipes mascouchoises obtiendront chacune 4000$. Photo gracieuseté
Sports

RONA soutient 4 équipes de hockey lanaudoises

Cette commandite vise notamment à permettre aux équipes sélectionnées d’acheter du matériel.