Un beau tournoi au Adidas National Cup

  • Publié le 23 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Onze élèves-athlètes du programme soccer s’alignaient avec l’équipe de Lanaudière du 17 au 19 février, lors du Adidas National Cup qui se déroulait en Virginie.

Les joueuses ne se seront pas déplacées pour rien, alors qu’elles sont rentrées au pays avec un championnat en poche dans la catégorie U18-19 Girls Super Group.

Ainsi, Frédérique Barrette, Léane Dagnault, Léonie Drainville, Kéliane Dumas, Audrey Lefebvre, Léanh Letendre, Lara-Aude Marentette, Gabrielle Marin, Béatrice Plouffe, Sharlie Roy et Maïli Sanhur Forbes ont largement contribué aux succès de l’équipe.

 

Les joueuses ont fait forte impression dès leur match inaugural, en disposant du Farifield Optimist au compte de 4 à 0. Pour leur deuxième affrontement du tournoi, les filles ont signé un gain de 2 à 1 face au VB City, accédant du même coup à la demi-finale en terminant premières de leur groupe.

 

Les yeux rivés sur leur objectif, l’équipe de Lanaudière n’a pas manqué sa chance en défaisant les Burke Strikers par la marque de 4 à 0, avant d’enchaîner avec une autre victoire sans équivoque en finale, cette fois 3 à 0 devant le Fairfield Optimist Soccer Club.

Articles les plus consultés

En dépit des nombreuses situations difficiles, la défensive des Triades a fait preuve de résilience. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Le moral est bon malgré la défaite

Les Triades ont ouvert la marque tôt dans le match avec un placement réussi, un excellent travail de l’unité spéciale.
Depuis 2017, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a investi plus de 6 millions de dollars dans l'achat d'équipements de pointe  Photo gracieuseté.
Sports

Défi à Votre Rythme 122 800$ récoltés

Cet événement sportif et rassembleur a permis d’amasser un montant exceptionnel de 122 860$ au profit de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.
Deux équipes mascouchoises obtiendront chacune 4000$. Photo gracieuseté
Sports

RONA soutient 4 équipes de hockey lanaudoises

Cette commandite vise notamment à permettre aux équipes sélectionnées d’acheter du matériel.