Une première victoire pour les Triades

  • Publié le 28 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les efforts et ajustements des dernières semaines ont enfin porté fruit à Drummondville. Les Triades ont remporté leur première victoire de la saison et ont dominé le match du début à la fin.

L’escouade défensive des Triades s’est imposée devant les Voltigeurs en leur accordant moins de 5 1er  jeu  durant tout le match.

 

L’unité défensive s’est également démarquée sur plusieurs beaux jeux, dont une interception de Xavier Belisle (#11), un touché de sureté et plusieurs passes rabattues.

 

À l’offensive, le duo Jacob St-Pierre (#4) et Jonathan-James François (#1) a été très productif durant ce quatrième match de la saison régulière. François (#1) a inscrit 4 des 6 touchés des Triades, dont un sur une longue passe de 40 verges décochée par St-Pierre. St-Pierre (#4) a également marqué un touché sur une faufilade de quart. L’unité offensive a complété 36 jeux au sol et gagné plus de 210 verges durant le match. L’escouade aérienne des Triades a rapporté un gain total de 200 verges.

 

Les unités spéciales des Triades ont également connu un très bon match. Benjamin-Nathan Dufort (#25) a récupéré le ballon sur un botté de dégagement des Triades échappé par Drummondville. Dufort a trouvé son chemin jusqu’à la zone payante et inscrit un touché pour les Triades. La marque finale victoire des Triades 47 à 13. (Source Triades).

Articles les plus consultés

Le duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre. Crédit photo gracieuseté Yves Guertin photographe
Actualités
Sports

Tennis: le Brésilien Luis Guto Miguel couronné champion en simple et en double

La Française et sa partenaire Kali Supova étaient les favorites en double, mais elles ont déclaré forfait pour la finale, ce qui a permis au duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre.
Une défaite pour les Triades. Crédit photo gracieuseté Sylvie Bruneau, photographe.
Sports

Football: une défaite pour les Triades

Loin de baisser les bras, les Triades ont continué de livrer une bataille acharnée jusqu’au dernier jeu.
Photo prise lors du premier tournoi de soccer interculturel de Lanaudière. Photo gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.