Revenir à la catégorie

Un gala qui a du punch

  • Publié le 18 avr. 2022 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture : 2 minutes

C’était le retour de la compétition en présentiel au Club de boxe 35 de Repentigny, le samedi 9 avril dernier. Un bon gala où les boxeurs ont remis les gants pour le grand plaisir des amateurs de boxe locale.

Comme à tous les galas présentés par Renan St-Juste, tout était au rendez-vous et les amateurs aussi. La salle était pleine à craquer, l’animateur était en grande forme, il y avait de la bouffe pour tout le monde et l’atmosphère était à son comble.

Pour ce gala, les règles sanitaires étant ce qu’elles sont, St-Juste a présenté le nombre maximal de combat qu’il pouvait. C’est ainsi que douze combats ont eu lieu sous les applaudissements nourris de la foule. Il y en a eu pour tous les goûts, des poids lourds aux poids plumes, aux jeunes, toute la sauce y est passée. Et les amateurs ont été sur le bout de leur siège à tous les instants de cette soirée de boxe.

 

D’entrée de jeu, ce sont des jeunes de 8 et 9 ans qui ont eu l’opportunité d’ouvrir le gala. Jayden Paradis, de l’Académie Frontenac, affrontait un des favoris de la foule Jayden Castilloux. Un bon combat dans la catégorie défi où les jeunes en ont mis plein la vue aux spectateurs.

 

«Malade! C'est le mot qui convient à la soirée de boxe qui a eu lieu au Club de boxe 35. Je le dis souvent, car c'est la vérité, mais hier il y avait une énergie différente. Tout le monde était sur la même vibration. Tout le monde voulait s'amuser au maximum. Je remercie de tout mon coeur les entraîneurs adjoints qui m’ont aidé à préparer les boxeurs. Merci à tous les clubs qui sont venus, vous avez été super. Vos boxeurs sont très bien préparés, ce qui a donné lieu à des combats très excitants. Bravo aux boxeurs qui, dans la victoire ou la défaite, ont été d'un esprit sportif sans failles. Le meilleur combat de la soirée revient à Dante Tice Oliveira du Club Crew, qui a défait Sammy Morissette du Club Underdog, dans un combat à couper le souffle. Le titre du meilleur boxeur de la soirée revient, croyez-le ou non, à un PB8 i. Oui, le premier combat de la soirée en était tout un. Jayden Paradis du Club Académie Frontenac et Jayden Castilloux du Club de boxe 35, tous deux âgés de 8 et 9 ans, ont démontré que le talent n'attend pas le nombre d'années. Jayden Castilloux a reçu le vote de la Fédération de boxe du Québec comme étant le Meilleur boxeur de la soirée. Il se mérite du même coup 3 mois d'abonnement au club de boxe 35. Son nom sera immortalisé sur le trophée. Un gros bravo à tous les combattants du 35, vous avez fièrement représenté le logo du Club», ajoute Renan St-Juste.

 

Une soirée mémorable pour les amateurs et les athlètes qui ont donné un vrai bon spectacle. Le prochain gala aura lieu le 11 juin prochain à 19h.

 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.