Carrières
Retour0
Notre-Dame-des-Prairies
Permanent
Un salaire et des avantages sociaux compétitifs sont offerts selon l’expérience établie, en conformité avec la politique salariale en vigueur à la Ville de Notre-Dame-des-Prairies.
DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT / DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE
Située dans la région de Lanaudière, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies compte près de 9500 citoyens et citoyennes et vit une croissance importante. Le Conseil municipal et l’appareil administratif ont solidairement à relever des défis importants et stimulants.
Les défis à relever:
Sous l’autorité de la directrice générale et en étroite collaboration avec cette dernière, la direction générale adjointe participera activement à la planification, au développement, à la direction, à l’organisation, au contrôle et à l’évaluation des différentes activités relevant de la direction générale en conformité avec les priorités, les enjeux, les stratégies et les objectifs déterminés. Elle s’assurera de la mise en œuvre des éléments de la planification stratégique et organisationnelle de la Ville, notamment les mécanismes de liaison inter directions.
La direction générale adjointe aura la responsabilité de la gestion et du suivi des projets spéciaux et des activités liées à la réalisation de la mission de la Ville, notamment en matière de services techniques, d’urbanisme, d’environnement et des travaux publics, en conformité avec les orientations et décision du Conseil municipal.
TRAITEMENT ET CONDITIONS DE TRAVAIL:
Un salaire et des avantages sociaux compétitifs sont offerts selon l’expérience établie, en conformité avec la politique salariale en vigueur à la Ville de Notre-Dame-des-Prairies.
Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature via cette page en mentionnant clairement le titre de l’emploi Concours « Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe » a/s Madame Marie-Andrée Breault, directrice générale , au plus tard le 10 septembre 2021, avant 12h.
Exigences
Les exigences du poste:
- Être détenteur ou détentrice d’un diplôme universitaire de 1er cycle en gestion ou gestion de projets ou encore dans un domaine pertinent à la fonction;
- Expérience minimale de 5 années dans un poste d’encadrement;
- Compétences démontrées dans la direction des ressources humaines;
- Compétences spécifiques permettant de superviser et d’apporter un soutien efficace aux directeurs des services techniques et des services de travaux publics et au coordonnateur de l’urbanisme et de l’environnement dans la gestion des différents projets;
- Une combinaison de formations et d’expériences significatives pourra être considérée.
Le profil recherché:
- Autonomie reconnue;
- Sens de la planification et de l’organisation;
- Leadership rassembleur, animation d’équipe de travail;
- Grand sens de la communication;
- Habiletés en gestion de projets;
- Compétences reconnues dans la gestion et la mobilisation des ressources humaines;
- L’esprit d’entreprise, la créativité, la capacité et la volonté de travailler avec le milieu, l’entregent et la souplesse nécessaire pour faire face aux changements, sont autant de qualités essentielles recherchées.